Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Existe t il un jeu d échec en ligne ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
bah!
Plus d'informations
|
il y a deux types de sites d'echecs.
--------------- # D'JEUNZ TEAM # on vous emmerde, en plus! En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. |
|
Si j'aurais su, j'aurais pas venu.
Plus d'informations
|
Google tu connais --------------- LE TABAC C'EST D'LA M**DE, ON EN VIENDRA TOUS A L'HERBEE! |
|
bah!
Plus d'informations
|
en même temps, détérer un topic pour ça... --------------- # D'JEUNZ TEAM # on vous emmerde, en plus! En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. |
|
Plus d'informations
|
Oups desolé j'ai pas vu --------------- LE TABAC C'EST D'LA M**DE, ON EN VIENDRA TOUS A L'HERBEE! |
|
ce p'tit bonhomme c'est butters
Plus d'informations
|
pour jouer vite fait comme ca il y à le jeux en direct du site www.echecs.com
|
|
Plus d'informations
|
Pour Waliddu34
|
|
bah!
Plus d'informations
|
en fait, le classement élo (internationnal aux échecs) ne se fait jamais sur des parties dites rapides (moins de 24h), ou alors assez rarement, c'est la seule façon pour qu'il soit relativement fiable, car sur des parties trés courtes, on peut faire tout et n'importe quoi...
--------------- # D'JEUNZ TEAM # on vous emmerde, en plus! En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. |
|
Plus d'informations
|
Le meilleur bot d'échec online actuel est :
--------------- Vous voulez être lus, compris et aidés: Ecrivez en français |
|
bah!
Plus d'informations
|
je ne connaissez pas, et c'est pas mal du tout en effet...
|
Play with the best and die like the rest
Plus d'informations
|
lol, j'ai une simple solution : démarrer => tout les programmes => Jeux => et choisis --' |
|
Plus d'informations
|
Et 1 topic remonté 1 --------------- LE TABAC C'EST D'LA M**DE, ON EN VIENDRA TOUS A L'HERBEE! |
|
bah!
Plus d'informations
|
www.chessgames.com
|
972*! @
Plus d'informations
|
deja de un oui il y a de deux tu utilise google et tu tape jeux d'echek gratuit online et voila --------------- le-bos-goss-de-la-martinik! _972!@ |