Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > ROBOT ARENA 2: PROBLEME D'INSTALATION DU PATCH 1.20 ROBOT ARENA 2

ROBOT ARENA 2: PROBLEME D'INSTALATION DU PATCH 1.20 ROBOT ARENA 2

Forum Sport / Course / Simulation : ROBOT ARENA 2: PROBLEME D'INSTALATION DU PATCH 1.20 ROBOT ARENA 2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je possède Robot Arena 2 et j'aimerais installer le patch 1.20 disponible ici: ftp://ftp.infogrames.net/patches/ [...] V_1.20.exe
Je désire ce patch car grace a lui on peut obtenir de nouveaux items avec utilisation d'un code mais, lors de l'installation du patch,
le message suivant apparait :"1628, failed to complete installation"

Voila, j'èspère que vous pourre m'aider, repondez vite svp :)

Valoou

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Problème résolu, :D
Si vous avez le même proplème il suffit de mettre le cd dans le lecteur et de lancer l'autorun puis une fois l'auto run en route, il vous suffit juste de lancer le patch et l'installation se fera toute seule. :bounce:
J'éspère que ça aura pu vous aider,

Valoou

Répondre à valoou

bonjour j'ai aussi robot adena 2 mais j'ai les onglais de commande dans le jeu qui bug je voulais savoir si vous aviez une solution ?

Répondre à mac3seb
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > ROBOT ARENA 2: PROBLEME D'INSTALATION DU PATCH 1.20 ROBOT ARENA 2
Aller à :

Il y a 1768 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens