Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Need for speed most wanted
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous, |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Moi j'ai posté aussi pour ce genre de chose pour le meme jeu et en plus le contrat license est inextant car il ny a rien de marqué!!!
|
|
Plus d'informations
|
ouai, j'ai déja vu votre question les gars, je ne vois pas du tout votre problème, j'ai directx 9.0c, et je l'ai installé ya 1 semaine, et j'ai pas eu de problème..
|
|
Plus d'informations
|
Moi je l'ai eu en version classic eagames et le disc était réyé a l'achat Message édité par Sanaki le 21-10-2006 à 06:35:00 |
|
Plus d'informations
|
ok c bien, voila un FAN de NFS bienvenue à toi ... ^^
|
|
Plus d'informations
|
Moi je préférait le 2 décembre dernier!!!
|
|
Plus d'informations
|
Mouai, c bien c sur, mais la on parle de jeu, pas de la platte forme utilisé... |
|
MwarF
Plus d'informations
|
Fan des NFS bonjour ^^, certes le problème n'a aucun rapport avec les plates-formes mwarf, mais je reviens sur le fait que tu dise que NFS Most Wanted est trop facile, et bien ne soit pas étonné si tu finis NFS Carbon (que j'ai acheté il y a 5 jours et fini hier ^^) assez rapidement, il est certes beaucoup plus beau graphiquement, des fonctionnalités de réglages, de tuning, etc... plus complet et plus performant, un mélange de Most Wanted et de Underground, limite une suite dans l'histoire de Most Wanted (et oui Cross fait sa réaparition dans Carbon ^^) je trouve ça plutôt trippant, mais je me penche sur ton problème vite fait, je dirais que ça vient pas de Direct X, ni de ton jeu (car je suppose que c'est un neuf et acheté |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev