Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : comment formater windows xp sur dos
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour tou le monde j'ai un grave probleme sur mon ordi enfait je n'arrive plus a aller sur windows xp mais seulement sur dos mais je ve formater mon ordi alor comment pui je faire (je repete je pe aller seulement sur dos) |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
format c: ??????
|
|
Plus d'informations
|
nn je ve seulement formater sur dos je sai quon pe le fair mai je sais pa commen |
|
Plus d'informations
|
Il te faut une disquette de boot adapter pour pouvoir lire ton disque dur qui possede l'executable format.exe
|
|
Plus d'informations
|
oui mai mon lecteur disquette ne marche pa enfait ya tt qui marche pa sur cette ordi |
|
Plus d'informations
|
ou sinon on peu pa le fair a l'aide d'un logiciel sur cd
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
Euh autrement tu boot tout simplement sur le CD de XP et tu formates a partir de la ton DD. |
|
Plus d'informations
|
tu trouve aussi delpart qui bouzi tout sous dos un 1 click |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
en faite "delpart" est un logiciel sous dos qui nous demande si on veut peter les partitions, il suffit de le mettre sur un cd, démarrer avec et taper à l'invite de commande "delpart" et tout le hdd est comme d'usine, sans partition sans rien. Attention ça pete tout ! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Standard Windows Keyboard White - 6.02 € / 6.02 € (catégorie : Claviers)
- Générique Windows Vista Spiele Familien - 149.99 € / 149.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Des millions de jeux et parties pour Windows XP 2006 (Shareware) - 11.99 € / 11.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- ASUS Eee PC 901 - Intel Atom 1.6 GHz 1024 Mo 12 Go 8" Windows XP Familiale - 360.64 € / 379.99 € (catégorie : PC portables)
- ASUS EEE PC 1000H - Intel Atom 1.6 GHz 1024 Mo 160 Go 10" Windows XP Familiale - 365.00 € / 429.00 € (catégorie : PC portables)