Tom's Guide > Forum > Hardware > comment formater windows xp sur dos
Mot :    Pseudo :           

bonjour tou le monde j'ai un grave probleme sur mon ordi enfait je n'arrive plus a aller sur windows xp mais seulement sur dos mais je ve formater mon ordi alor comment pui je faire (je repete je pe aller seulement sur dos)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

format c: ??????

Je pige pas trop ce que tu veux faire. Si tu compte installer un autre windows par dessus, il te le proposera

Répondre à fnec

nn je ve seulement formater sur dos je sai quon pe le fair mai je sais pa commen

Répondre à cyrildu59245

Il te faut une disquette de boot adapter pour pouvoir lire ton disque dur qui possede l'executable format.exe
http://www.bootdisk.com/bootdisk.htm

Ensuite tu boot,
c:
puis format c:

Répondre à fnec

oui mai mon lecteur disquette ne marche pa enfait ya tt qui marche pa sur cette ordi

Répondre à cyrildu59245

ou sinon on peu pa le fair a l'aide d'un logiciel sur cd

Répondre à cyrildu59245

Bonjour,
Un logiciel comme Acronis???

Répondre à piouka

Euh autrement tu boot tout simplement sur le CD de XP et tu formates a partir de la ton DD.

Répondre à sedna

tu trouve aussi delpart qui bouzi tout sous dos un 1 click

Répondre à ncedric100169

Citation :

tigertoun a écrit :
tu trouve aussi delpart qui bouzi tout sous dos un 1 click

Et en français :-?

Répondre à sedna

en faite "delpart" est un logiciel sous dos qui nous demande si on veut peter les partitions, il suffit de le mettre sur un cd, démarrer avec et taper à l'invite de commande "delpart" et tout le hdd est comme d'usine, sans partition sans rien. Attention ça pete tout !

Répondre à ncedric100169
Tom's Guide > Forum > Hardware > comment formater windows xp sur dos
Aller à :

Il y a 2135 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens