Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : La Corée du Nord a procédé à un essai nucléaire.
|
|
Born and Die
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
L'événement suscite une levée de boucliers de par le monde, y compris de la part de la Chine. La France appelle à une "réponse ferme".
Message édité par evil-king le 09-10-2006 à 09:41:54 --------------- **J'ai traversé les mers et les océans avec les ailes de la victoire en tenant dans ma main de fer le glaive de la vengeance** |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations
|
On va avoir une fin d'année explosive on dirait.
|
|
Born and Die
Plus d'informations
|
Message édité par evil-king le 09-10-2006 à 10:01:35 --------------- **J'ai traversé les mers et les océans avec les ailes de la victoire en tenant dans ma main de fer le glaive de la vengeance** |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
toute facon si y a une guerre, la planete est foutu !
|
|
Born and Die
Plus d'informations
|
Message édité par evil-king le 09-10-2006 à 10:34:47 --------------- **J'ai traversé les mers et les océans avec les ailes de la victoire en tenant dans ma main de fer le glaive de la vengeance** |
|
Plus d'informations
|
Trop cool ! on va enfin voir ce que vaut l'armée chinoise.
|
|
Calgan the next génération
Profil : Anticalcaire
Plus d'informations
|
Message édité par Calgan le 09-10-2006 à 11:33:49 |
|
Born and Die
Plus d'informations
|
-Une chose est sûre , c'est qu'au vu de l'essai nucléaire de la Corée du Nord, cela prouve que l'ONU ainsi que tout ces membres, sont INCAPABLE de faire respecter le traité de non prolifération d'armes nucléaire, franchment c'est à se demander à quoi sert l'ONU.
--------------- **J'ai traversé les mers et les océans avec les ailes de la victoire en tenant dans ma main de fer le glaive de la vengeance** |
|
Plus d'informations
|
Je pense pas qu'un homme aussi irresponsable soit t'il prene le risque d'utiliser la puissance nucléaire (et je parle pas de Chirac mais je pourrais ^^).
|
|
Born and Die
Plus d'informations
|
Il y a un proverbe qui dit..." ne jamais dire jamais". --------------- **J'ai traversé les mers et les océans avec les ailes de la victoire en tenant dans ma main de fer le glaive de la vengeance** |
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
et oui c'est malheureux, mais pas vraiment etonnant.
|
|
Born and Die
Plus d'informations
|
-A la différence c'est que les pays qui posséde légalement la bombe atomique, sont des pays qui n'on jamais menaçés un autres pays avec ce type d'armement (sauf les USA pour le Japon mais la c'était pendant une guerre mondial) et que les pays en question sont un temps soit peu responsable et n'ont pas à leur tête des fous furieux qui menace à tour de bras de rayer les autres de la surface du globe.
--------------- **J'ai traversé les mers et les océans avec les ailes de la victoire en tenant dans ma main de fer le glaive de la vengeance** |
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
la bombe ça force le respect, et c'est pour ça que tout le monde la veut, parce qu'on s'est trop servi de cette image.
|