Sims2: Probleme une fois le jeu lancé mais avant de commencer à jouer - Sport / Course / Simulation
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Sims2: Probleme une fois le jeu lancé mais avant de commencer à jouer

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut les fans des sims et les autres aussi quand meme.
J'ai les sims 2 d'instalés ainsi que les extensions suivante : academy, nuit de folie et la bonne affaire. J'ai rencontré un probleme aujourd'hui alors que je m'appretais à me lancer dans une nouvelle partie des sims (pour dir que ça ne me fait pas ça depuis le début), je lance le jeu tout marche, je choisi la ville en l'occurence montsimpa, ensuite je selectionne ma famille et c'est là que le probleme apparait, le chargement est éternel, j'ai attendu un bon moment mais rien a y fair je reste blocké à la page de chargement. j'ai éssayé dans une autre ville avec une autre famille meme probleme. Quelqun peut il m'aidé a résoudre ce probleme ?
Sinon m'indiqué le repertoire préçis et le nom du fichier de sauvegarde please ? que j'éssais de réinstaler.

Merci d'avance ;) et vive les sims 2 !!

Message édité par _tek le 21-09-2006 à 00:42:29
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

alors ? ...

Plus d'informations

vive l'aide sur ce forum !

FORUM Infos-du-Net » Sport / Course / Simulation » Sims2: Probleme une fois le jeu lancé mais avant de commencer à jouer

Aller à :

Liens