Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Call Of Duty 2 ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour à tous et à toutes, voilà j'ai un jeu qui s'appelle call of duty 2 et jusqu'à présent tout va bien mais voilà je vous explique mon problème :

Je vais sur un serveur ( car je joue sur internet) je joue 20 minutes il commence à se quitter tout seul et je le relance il se quitte toujours ainsi de suite ... Pourtant il n'y a que ce jeu qui bugue ... J'ai call of duty 1 , warcraft eux ne buguent pas ! Pourquoi ? Je ne le sais pas ! Si vous pouviez m'aider ce serait vraiment sympa car c'est le jeu auquel je joue le plus souvent ça devient à devenir lourd ! Donc voilà je suis à l'écoute de vos propositions .
Merci de bien vouloir m'aider sinon bonne journée à tous.

Yoshi

Autres pages sur : call duty

Lassé par la pub ? Créez un compte

J’ai eux le même problème en faite c'est du nouvelle map téléchargé sur certain serveur (je l'est désinstallé complètement et réinstallé le problème tait réglé évite les serveur non FR)

Citation :

K-TrazZ a écrit :
Bah postes plus alors!

Personne va te répondre, c'est clair maintenant... 8-)

:ban:

EDIT: T22T, traître :-D

Evites de poster ce genre de message, tu ne l'aide pas du tout là.

Bonjour a ts voila alr jé un pb ac call of duty 2 je lé télécharger je lé instalé é tou sauf que quen je le lance jarivre sur le menu é je clik sur parti solo é la ya le message veuiller inserer le CD ROM call of duty 2 mé je lé pa parceque je lé télécharger alr je cé pa koi fer aidé moi please
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde