Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Call Of Duty 2 ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous et à toutes, voilà j'ai un jeu qui s'appelle call of duty 2 et jusqu'à présent tout va bien mais voilà je vous explique mon problème :
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
ok comme d'hab pas de réponses j'ai fait 3 topic déjà pour divers problèmes et jamais de réponse. Les autres on leur répond tout de suite et moi j'ai toujours mes problèmes chui dégouté... |
|
Plus d'informations
|
1er post 10:46, 2eme post 10:53 |
|
Plus d'informations
|
de toute facon ca me servait a rien de poster personne va me répondre sauf pour me dire qu'il faut que j'attende ... Mais c'est toujours pareil alors ... |
|
Plus d'informations
|
J’ai eux le même problème en faite c'est du nouvelle map téléchargé sur certain serveur (je l'est désinstallé complètement et réinstallé le problème tait réglé évite les serveur non FR) |
|
Plus d'informations
|
Bah postes plus alors!
|
|
Plus d'informations
|
ok merci bon je vais aller voir dans mon fichier et je vais voir les maps customs que il y'a enfin voilà c'est bizarre quand même...Et l'autre qui ve me bannir c'est sympa |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Bon voilà T22T j'ai enlever un fichier que mon frère avait pas ca devait être un mod je vais essayer et je verrais bien |
|
Plus d'informations
|
Bonjour a ts voila alr jé un pb ac call of duty 2 je lé télécharger je lé instalé é tou sauf que quen je le lance jarivre sur le menu é je clik sur parti solo é la ya le message veuiller inserer le CD ROM call of duty 2 mé je lé pa parceque je lé télécharger alr je cé pa koi fer aidé moi please |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Call of Duty 5 - 59.00 € / 69.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Call of Duty 5 - 59.99 € / 69.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Call of Duty 5 - 48.99 € / 59.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Call Of Duty 2 - 24.99 € / 24.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Call Of Duty 3 - 39.95 € / 39.95 € (catégorie : Jeux vidéo)