Impossible de jouer jazz jackrabbit
Forum Plateforme / Jeu de société : Impossible de jouer jazz jackrabbit
Salut,
J'ai télécharger jazz rabbit à cette adresse : http://www.squakenet.com/abandonwa [...] rabbit.php
Je clique sur Jazz (avec l'icone DOS), sa marche pas(il me fait écrans noir, puis sa retourne a windows), j'essaye avec jazz.exe, pareille. Une solution ?
Merci ^^
Mode de compatibilité 95. Et si ça marche toujours pas, DOSBox.
Répondre à Kenelm
Oui je sais, j'ai essayer mais maintenant je peine pour le lancer. Mais je suis en train de regarder comment sa fonctionne.
Mais quand je tape "dir" il ne m'affiche pas la copie de jazz.exe que j'ai collée dans C:
Avec DOSBox ?
Répondre à Kenelm
C'est normal. DOSBox ne fonctionne pas directement sur le disque dur. Faut d'abord lui indiquer quels dossiers à ajouter, vu qu'il a une espèce de disque dur virtuel. Donc faut trouver la commande pour ajouter des dossiers et fichiers, ajouter le dossier du jeu, et après il sera visible dans DOSBox. Mais de base, t'as rien.
Répondre à Kenelm
Oui je sais. J'ai tapé "mount C C:\" et voila, je tape dir, mais je ne trouve pas mon fichier Jazz.exe que j'ai copiée.
"mount C :\ton_dossier_du_jeu" et ça va passer impec.
Répondre à Kenelm
Merci je vais essayer sa tout de suite ^^
Message édité par tom hoogata le 24-09-2007 à 19:15:31
Quand je mets "mount C:\JazzJackrabbit" il me met: " Usage MOUNT Drive-Letter Local-Directory
So a MOUNT c c:\windows mounts windows directory as the c: drive in DOSBox"
En claire sa veut dire quoi ?
Donc faut faire "mount C:\ JazzJackrabbit"
D'abord le disque, ensuite le répertoire.
Répondre à Kenelm
Il y a 2881 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.