Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment débuter ?

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour

Je n'ai jamais joué à CS et je voudrais bien essayer voir ce que ca donne (depuis le temps que tout le monde en parle il serait temps d'y jeter un oeil).

Alors j'aimerai savoir ce qu'il faut installer, où trouver tout ça...bref un véritable coup de pouce pour débuter car je m'y perds un peu entre CS, Half-life, ...

Merci à tous

:-? :-? ;-)

Autres pages sur : debuter

Lassé par la pub ? Créez un compte

tout comme toi, je me suis mis à counter strile parce que tout le monde en parlait et je n'ai pas aimé du tout: je trouve le jeu vieillot et bourrin.
je te conseille fortement d'essayer medal of honor car en réseau, je le trouve vraiment génial

cependant cela n'engage que moi...

si tu cherches tout ce qu'il faut installer pour pouvoir jouer à counter strike(maps, patchs, etc....), va voir sur goa

achete juste le jeu half life. Telecharge la mise à jour de half life sur un site de jeux.puis install conter strike 1.5 complet. sur telecharger.com tu trouve plusieur version, prend donc la derniere et la plus grosse.
Donc install half life , puis la mise à jour d'half life puis counter strike.
S'il y a un probleme l'intalation te dira ce qui manque et tu n'aura qu'à allé telecharger..
Pour ce qui est de la nouvelle version de counter je suis pas au courant comment faire, j'y jou pas en ce moment (broodwar...)
bon courage a+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde