Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Montage photo

Dernière réponse : dans Appareils photo, cameras
Lassé par la pub ? Créez un compte

SLT A TOUS CEUX QUI VEULENT FAIRE DES MONTAGE ALLER SUR IMIKIMI.COM C GENIAL UNE FOIS DANS LA PAGE VOUS PRENEZ LE PREMIER TRUC ESUITE VOUS TAPER UN SURNOM ET UN CODE
PUIS VOUS ECRIVER ACCOUNT
ET DES QUE C FAIT VOUS ETEIGNEZ
VOUS RECOMMENCER ET ENSUITE C LOGIN

Bonjour à tous ,

Ou je suis vraiment stupide , démodée mais je n'arrive pas à "décoder" certaine de vos réponses..... :cry: 
Le langage sms ne me convient vraiment pas ...
Je recherchais aussi un nom de logiciel "montage photos "autre que picassas et suis tombée sur votre forum.
Merci à tous ceux qui on pu m'aider dans un langage "normal" (je me croyais à la page avec 12 petits enfants mais encore une chose à apprendre ... :pt1cable:  )

Bonne journée à tous : ;) 

Bonne maman

bonne maman a dit :
Bonjour à tous ,

Ou je suis vraiment stupide , démodée mais je n'arrive pas à "décoder" certaine de vos réponses..... :cry: 
Le langage sms ne me convient vraiment pas ...
Je recherchais aussi un nom de logiciel "montage photos "autre que picassas et suis tombée sur votre forum.
Merci à tous ceux qui on pu m'aider dans un langage "normal" (je me croyais à la page avec 12 petits enfants mais encore une chose à apprendre ... :pt1cable:  )

Bonne journée à tous : ;) 

Bonne maman

Bonjour

Il faudrait savoir ce que vous entendez par montage photo :

- Un pèle-mèle, et là PICASA3 fait cela très bien
- Un diaporama, et picas3 le fait bien aussi, ou OpenOffice (gratuit) ou Power Point (payant)
- une image fabriquée à partir d'éléments d'autres images : Photoshop Eléments (payant), Gimp (gratuit).... Mais ces logiciels demandent de bonnes capacités en informaitque et la prise en main n'en est pas évidente.

Citation :
Coucou !
j'ai telecharger photofiltre pour metre 2 photos cote a cote mais je ne sais pas comment on fait tu peut m'aider ?stp.... :??: 

Si il ne s'agit que de mettre deux photos sur le même support, utilise plutot l'outil montage photos de PICASA3...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde