Je suis très triste
Forum Sexualité : Je suis très triste
Voilà, bonjour
Voilà, dans 2 jours ça va faire 2 ans que j'aime une fille qui à 1 année de moins. J'ai 14 ans, elle en a 13. Donc voilà mon problème c'est que je n'ai pas le courage à chaque fois que je la vois de lui déclarer ma flemme... Et à chaque fois je suis très triste. Je la voi le vendredi et le mercredi soir, au karaté.
Merci de votre aide
Wah j'ai oublié de dire, qu'au collège, on me traîte même de GAY, ce que je ne suis absolument PAS !!! À cause que je suis jamais sorti avec une meuf.
Ah j'ai encore oublié...
Elle fait une tête de plus que moi, je me paye bien l'air con. (1 tête voir 1.5)
pov gars
moi ossi je fé du karaté
ALORS JE TE CONSEIL DE TE DEFOULER SUR ELLE ET D ALLER SUR LA SECTION AMOUR PASICI Y A QUE DES OBSEDER
BREF TCHAOOOO !!
dsl
Merci Stiviii ! pour cette merveilleuse description en 3 posts, je suis en train de me pisser dessus de rire là, j'en peux plus!
Je vois trop le scénario
Et sinon forcément "lui déclarer ta flemme" ça va pas trop le faire non!
mdr je dirais la flamme ^^ moi qui ai aimer tant de fille que j'en rêver MAIS JAVAIS JAMAIS LES COUILE D'ALLER LES VOIR c'est assé lourd masi bon moi j'ai ma ptite technique pour voir deja si elle te plait ... SANS cesse tu ne fait que de la regarder ... tu la regarde ... tu la regarde ... tu la regarde toujours en souriant pas un sourire super debile HIIIIIIII non un sourire discret et doux petit tu la regarde et quand elle te regarde tu ne pet pas de barre tu ne baisse pas le yeux si elle est sous le " charme " ta ta chance ( je veut dire si elle te souri ) moi j'ai deja beacoup fait ca j'ai eu 2 ou 3 proposition de sortir avec des filles ( belle en plus ) mais j'avais pas trop envie donc je ne les aimer pas trop alors j'ai pas voulu mais je sais que cette technique marche asser bien ( elle me plaiser pas moralement ) donc voila je sais pas si tu a eu une reponse mais c'est toujours une solution si tu n'y arive vraiment pas de la regarder ben essaye autre chose mais moi je conais que ca
juste t'aurais MSN ?
ouais faut le courage quoi /:
| Citation : Voilà, dans 2 jours ça va faire 2 ans que j'aime une fille qui à 1 année de moins. J'ai 14 ans, elle en a 13. (on est pas si cons !) Donc voilà mon problème c'est que je n'ai pas le courage à chaque fois que je la vois de lui déclarer ma flamme (tout de même)... Et à chaque fois je suis très triste. Je la voi le vendredi et le mercredi soir, au karaté.
|
Un peu d'orthographe ne serait pas de refus !
| Citation : Wah j'ai oublié de dire, qu'au collège, on me traîte même de GAY, ce que je ne suis absolument PAS !!! À cause que je suis jamais sorti avec une meuf.
|
Il n'y a jamais de fumée sans feu ...
| Citation : Ah j'ai encore oublié...
|
On s'en fout !!!!
Bon sinon bin tu aurais tout pus mettre dans un seul post (grace à la fonction éditer (parce que la c'est un peu lourd)) !
| Citation : pov gars
|
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais ne jamais oublier qu'ils le sont !
Répondre à speedy_du_25
Un époux demande à sa compagne de lui acheter un chien comme animal de compagnie.
L'épouse va dans une boutique d'animalerie.
Hélas le vendeur n'a pas de chien, mais lui propose un singe.
Le vendeur lui dit:
-" C'est un signe très intelligent, quand vous dîtes Karaté quelque chose, il casse la chose. Regarder: Karaté la Table."
Et là, le signe Casse la table en mille morceau.
L'épouse étant stupéfait par les merveilles du singe décide de l'acheter.
De retour à la maison, l'épouse dit à son mari.
-" Désolé chérie, il n'y avait plus de chien, alors j'ai pris un singe"
L'époux répond:
-" QUOI UN SINGE? QU'EST CE QUE J'EN AI à FAIRE? JE VOULAIS UN CHIEN"
-" Oui, mais regarde chérie, quand tu lui dis Karaté quelque chose, il casse la chose. Karaté La chaise"
Là le Singe casse la Chaise.
L'époux:
-"QUOI KARATE? KARATE MES COUILLES OUAI"
Blague de l'année!! -__-'
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
yeah ca m'aide
| Citation : Je la voi le vendredi et le mercredi soir, au karaté. |
Tabasse lui la gueule au karaté, elle va mordre la poussière pour toi.
nan mais serieux si c'est pour venir poster des message de M***E tabasse lui la gueule comme ca elle viendra ... des blague qui son super nul et qui ne font que le ( a la limite ) faire chier serieux c'est bon il demande comment l'acoster il demande pas des blague a la con et aussi un truc super flagrant ... serieux j'ai deja fait beaucoup de topik ou jecriver come ca et on ma rien di alor vener pas a nous remetre sur les raille pour 2 ou 3 fote voila quoi dire de plus il demande de l'aide ... il demande pas la mer a boire enfin bref moi je t'es conseiller stivi
C'est pas 2 ou 3 fautes que je te reproche c'est d'écrire illisiblement ... enfin d'écrire en SMS quoi (enfin bon j'avoue qu'il y a pire que toi mais bon ... ). Sinon bin pour ton probleme d'acostage le mieu est toujours la technique que je revendique : direct ....
Message édité par speedy_du_25 le 19-12-2006 à 21:45:04
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais ne jamais oublier qu'ils le sont !
Répondre à speedy_du_25
ouai et nan je dirais ... le direct un peut plus tard place un peut le regard avec le sourire et apres plus tard quelle souri aussi quand tu la regarde ben la tu ataque ^^
Je suis tout à fait d'accord ... mais sans fautes ...
Répondre à speedy_du_25
| speedy_du_25 a écrit : Je suis tout à fait d'accord ... mais sans fautes ... |
oui, je suis d'accord
mais jettes un oeil dans ton profil.......pour ta citation
speedy du 25 t es pas marrant du tout !
toute façon je si va servir a quelque chose nos réponses pasque si on aime vraiment une fille faut pas attendre 1000 ans pour lui déclarer sa flamme moi je te conseille de choisir un moment précis vous ete seul est tu lui parle sans faire cash :
"je t aiiiimmme !!!!"
ne tourne pas autour du pot non plus genre (ex= quand t es au karaté) :
" tu sais euh... voila qoa euh....
"oh mince y a mon pére !! bon tu m dira sa la semaine prochaine +++)
"(vent)"
ué bon voila faut que t ai les couilles pour la lui dire en suivant mes conseils .point.
o féte ta kel ceinture moi c est marron lol (oui speedy du 25 c est du sms et alors ?!!! pour 1 fois...)
rambojo, le langage sms n'est pas autorisé sur le forum, merci de t'exprimer en français correct.
Répondre à Prunelle
oui madame
| stivi a écrit : Voilà, bonjour
|
Mets lui un petit mot dans son cartable
Répondre à Prunelle
mais je n'ai pas eu le temps de rédiger correctement mon message .
A part réprimer les criminels comme moi on peut se focaliser sur ce topic ?
merci de votre compréhension
Ben tu vois que tu sais écrire correctement, c'est quand même plus agréable pour ceux qui te lisent.
Maintenant on peut continuer à donner des idées à stivi.
Répondre à Prunelle
Pour ne pas que ça la surprend, stivi, je te conseille de dire à des potes que tu l'aimes. Et comme ça, je suis sûr que y en a un qui va cracher le morceau pour finir. Et la fille va faire genre de rien mais va savoir que tu l'aimes. Alors après qu'un de tes potes t'ais dit qu'il a "cracher le morceau", tu vas parler à la "meuf" et tu dis que tu l'aime et pourquoi ne pas l'inviter au ciné.
Sujet : Je suis très triste
ouais, moi aussi.
moi poisson rouge est mort lorsque j'ai voulu le laver à 40° avec les couleurs.
pourtant, c'était pas marqué dessus, qu'on pouvait pas le laver à 40.
Message édité par Vinz42 le 20-12-2006 à 17:42:20
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
| speedy_du_25 a écrit : C'est pas 2 ou 3 fautes que je te reproche c'est d'écrire illisiblement ... enfin d'écrire en SMS quoi (enfin bon j'avoue qu'il y a pire que toi mais bon ... ). Sinon bin pour ton probleme d'acostage le mieu est toujours la technique que je revendique : direct .... |
Mais ferme la un peu toi ! Tu joues ton chaud sur tous les topics où tu passes avec le langage SMS ! Le mec a fait à peine 2 ou 3 fautes de grammaire et tu le fais chier ! Que tu le rappelles à ceux qui écrivent comme des boulets, ok mais que tu fasses chier un mec qui ne fait que des fautes de grammaire comme ça arrive à tous le monde, non !
En plus, tu ferais mieux de balayer devant ta porte avant de venir faire ton kékos.
Répondre à _ToM_
| Vinz42 a écrit : Sujet : Je suis très triste
|
wwwwwiiiiiinnnnnnnzzzzz2006
t'es en pause ?
Sincéres condoléances pour ta friture
moi aussi, j'avais un crapaud tout mignon ( son nom c'etait croacroa) et il n'a pas supporté le sechage au micro onde, mais c'etait pas marqué dessus
sinon pour stivi
as tu essayé la main aux fesses en lui disant " c'est quand que l'on se mélange" et je te garantie que ca marche ( faut pas dire ca en étant macho, mais en rigolant)
dans le pire , elle te casse la gueule
sinon elle va rigoler et ca c'est bon pour toi
| Vinz42 a écrit : Sujet : Je suis très triste
|
Ca me rappelle l'histoire de la grand-mère qui , après avoir lavé son chat (pas en machine!!) , l'a mis dans son mcro-ondes pour le sécher.
Résultat : elle a perdu son chat mais elle a gagné plein de sous car elle a porté plainte contre le fabricant car rien n'était signalé au sujet de ne pas mettre d'animaux dans le micro-onde et elle a eu gain de cause.
Peut-être qu'avec ce cas de jurisprudence ( ça s'écrit comme ça?) et un bon avocat tu peux faire pareil...
Non mais tu plaisantes là ?
Répondre à Prunelle
| Prunelle a écrit : Non mais tu plaisantes là ? |
ah non, je plaisante pas.
en plus, ce con de poisson rouge, il a tout calcairiser ma resistance, et vu que j'avais pas de calgan calgon, j'ai du changer de machine.
c'est plus le décès de ma machine à laver que je pleure.
Répondre à Vinz42
| Benle13 a écrit : Ca me rappelle l'histoire de la grand-mère qui , après avoir lavé son chat (pas en machine!!) , l'a mis dans son mcro-ondes pour le sécher.
|
J'ai aussi entendu parler de cette histoire
Mais on m'avait dit que c'était un chien moi
| Vinz42 a écrit : ah non, je plaisante pas.
|
désolé pour l'erreur wwwwiiiiiiinnnnnnzzzzzeeeeeee2007
Sincères condoléances pour ta machine a laver et aussi pour le mérou, on est tous avec ta machine.
moi aussi j'avais un lave vaisselle, dans lequel je nettoyais des petits poussins tout mignons( parce que ca lave et ca seche aussi, un peu trop peu etre), et bien ces conn.... emplumés m ont bouché le filtre avec leurs plumes.
on part complétement a côté du sujet la !
vos chat,vot grenouille et vos poissons rouges on en a rien a branlé !
les délires ok ! mais pendant 10 minutes !
Et après c'est moi qui fait mon chaud ...
Petite préscision ; sache que dans le coin sexualité, le sujet de départ est très rarement respecter pendant plus de 3 ou 4 réponses
Message édité par speedy_du_25 le 20-12-2006 à 21:42:10
Répondre à speedy_du_25
pffffffffffff
|
tu es encors jeune tu as le temps, mais si tu l'aimes autant que tu le dis prend ton courage a deux mains et va la voir.
| Rambojo a écrit : on part complétement a côté du sujet la !
|
je suis dans le sujet, si tu regarde le sujet.
par contre, le sujet n'est peut-être pas approprié à la question de Stivi....
Répondre à Vinz42
a mon avis stivi s est déjà suicider grâce a vos réponses magnifique
c'est toujours un plaisir d'aider qqun dans le besoin.
Répondre à Vinz42
| Vinz42 a écrit : c'est toujours un plaisir d'aider qqun dans le besoin. |
pour rester dans le sujet et ne pas parler de poisson ni de grenouille, parce que il va encore y avoir des reflexions..
moi c'est un pb de bagnole,
personne ne sait comment récuperer le code de l'autoradio sur un scenic ( suite a une panne de batterie)
parce que Renault peut le faire, mais 25 €
et la je suis triste donc pas hors sujet
Bien joué gibsonlespaul!
Merci,
mais j'ai pu recuperer le code gratuitement et j'ai re de la musique
mais la, je sort du sujet parce que je suis plus triste
Topic résolu
si un peu, j'ai aussi un pneu avant gauche qui se degonfle
Donc je reste dans le sujet du debut
Moi je suis triste car je sais que je vais mourir un jour et ça m'angoisse masi là , je crois que c'est encore pire ,non?
Aimez être triste.
Car la tristesse et la solitude sera votre seule compagne.
Ca devient trop gai ce sujet ...
non,
aprés mes pb de pneu, c'est mon four micro onde qui vient de lacher
je suis de plus en plus triste
donc toujours dans le sujet
aidez moi svp
Message édité par gibsonlespaul le 23-12-2006 à 16:39:50
Mets du gros sel autour de ta maison, on t'a jeté l'oeil !
Répondre à Prunelle
juste un truc
stivi, il devient quoi, il a eu ses réponses ????
|
Il est là son problème, c'est trop fatiguant de déclarer sa flemme !
Répondre à Prunelle
re pffffffffffffffffffff
Répondre à Prunelle
Il y a 966 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.