Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Interview de Corinne Lepage (Cap21), candidate à l'élection présidentielle 2007
|
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
Interview de Corinne Lepage (Cap21), candidate à l'élection présidentielle 2007 : lire la suite |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
J'aime beaucoup l'idée des interviews... A poursuivre ! --------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
Plus d'informations
|
bone idée mais votre image de la news fait plus mauvaise caricature à améliorer..... mais sinon trés bon article Message édité par gigngamer le 10-01-2007 à 19:44:27 |
|
Plus d'informations
|
Moi aussi je commence a prendre gout au interviews, mais pas sur plusieurs pages... |
|
Plus d'informations
|
oui moi aussi ça m'embête un peu quand il y a plusieurs pages mais les sujets de ce genre m'intéressent beaucoup alors j'ai prit la peine de tout lire ! |
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
--------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
Plus d'informations
|
C'est une très bonne chose les interview |
|
Plus d'informations
|
à quand l'intervew de François Bayrou? |
|
Plus d'informations
|
bon alors je dirais plutôt : les dossiers en générale me repoussent mais pour un sujet comme celui là j'ai fait un effort pour tout lire
|
|
Plus d'informations
|
Je n'aime pas voir les sites se politiser... |
|
L'échec, c'est la réussite du con.
Plus d'informations
|
CRicky +1
Message édité par mr_keyser le 10-01-2007 à 23:27:54 |
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
Permettez-moi de répondre sur un point : en aucun cas IDN ne prend position politiquement ! Il se trouve que nous souhaitons lancer une série d'interviews mettant en avant les relations de personnalités avec le Web. Corinne Lepage a été la première à nous répondre positivement. Croyez-bien que nous avons lancer des invitations à droite et à gauche, mais aussi à des acteurs, chanteurs, etc. Nous espérons rapidement mettre en ligne d'autres entretiens de ce genre.
Message édité par davidbenard le 11-01-2007 à 09:40:33 |
|
L'échec, c'est la réussite du con.
Plus d'informations
|
oui oui, les petites interviews, c'est une très bonne initiative, mais j'arrive pas à m'empèche de penser que les politiciens, ils pensent avant tout à leur campagne!
|
|
Plus d'informations
|
Certes, IDN ne prend pas position, mais vous y ajouter des pages dont le discours est clairement un discours politique. Que cela ait été fait consciemment ou pas (de la part d'un côté ou de l'autre), ne change pas le fait qu'un discours reste politique, et qu'il est présent sur ce site qui se politise donc.
|
|
Plus d'informations
|
Au mois de mai, il faut battre la droite, a tout pris !
|