l'indépendance du Kosovo
Forum Actualité : l'indépendance du Kosovo
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Avant la fin de cette année, ou dans le courant de l'année 2007 devrait se décider le statut du Kosovo !
Cette région se situe au sud-est de l'Europe, dans les Balkans et compte 90% d'Albanais .
Pensez-vous que l'indépendance pour cette province soit la bonne solution ?
Je pense qu'on devrait aussi donner l'indépendance à ma ville, Montreuil sous bois avec comme président ... moi meme
| sliiim a écrit : Je pense qu'on devrait aussi donner l'indépendance à ma ville, Montreuil sous bois avec comme président ... moi meme |
Et bein ils seraient pas dans la merde si c'était le cas.........(humour)
| evil-king a écrit : Et bein ils seraient pas dans la merde si c'était le cas.........(humour) |
Méé non je serais un bon président !!! Et en plus j'éradiquerai l'insécurité ... caméra partout, création d'une brigade de 10000 policiers à chaque agression-vol-etc ... je bombarderais les cités qui font des révoltes ... comme ça mon économie tournera ... ben oui ... des immeubles détruit ça se reconstruit !!! et puis ensuite, je coloniserais bagnolet, vincennes, saint mandé, rosny, fontenay ... avant de m'attaquer à Paris !!
Et je serais le roiii du monde 5 ans apres !!!
| Citation : Méé non je serais un bon président !!! Et en plus j'éradiquerai l'insécurité ... caméra partout, création d'une brigade de 10000 policiers à chaque agression-vol-etc ... je bombarderais les cités qui font des révoltes ... comme ça mon économie tournera ... ben oui ... des immeubles détruit ça se reconstruit !!! et puis ensuite, je coloniserais bagnolet, vincennes, saint mandé, rosny, fontenay ... avant de m'attaquer à Paris !! |
FACHO SLIIIM.
TybboT a écrit :
|
Ah non non ... tu peux pas dire ça car je suis pas de droite
Tu es ce que l'on peut appeller, de la Gauche Caviar.. Héhé.
| sliiim a écrit : Méé non je serais un bon président !!! Et en plus j'éradiquerai l'insécurité ... caméra partout, création d'une brigade de 10000 policiers à chaque agression-vol-etc ... je bombarderais les cités qui font des révoltes ... comme ça mon économie tournera ... ben oui ... des immeubles détruit ça se reconstruit !!! et puis ensuite, je coloniserais bagnolet, vincennes, saint mandé, rosny, fontenay ... avant de m'attaquer à Paris !!
|
A bein dans ce cas , je veux bien être ton minitre de l'intérieur..
Allez les gars on parle du Kosovo pas d'autres choses
Moi je verrais bien une indépendance du Kosovo mais je considère l'Albanie et le Kosovo comme la même chose car je connais des Kosovar et vous leur posé la questions:
-Tu viens d'où ?
il te répondent
-D'Albanie
Mais vous leur posé une 2e fois:
-Tu viens d'où ?
-Du Kosovo
Le Kosovo fut jadis Serbe mais au fil du temps l'immigration albanaise devint massive jusqu'a devenir majoritaire, bien que le Kosovo avait en lui des Albanais qui y étaient enracinés depuis longtemps. Le Kosovo ne peut vraiment plus redevenir Serbe tel qu'il l'était durant des siècles, l'héritage culturel est foutu en l'air et d'ailleurs l'heure de l'indépendance a sonné. Je pense qu'il serait bon pour la Serbie que le Kosovo soit indépendant car c'est vraiment devenu un boulet pour les négociations à l'adhésion de l'UE. Mais cependant, la Serbie devrait s'occuper de la minorité Serbe du Kosovo quand il aura obtenu l'indépendance ainsi que de tout les lieux saints et héritages historiques. Mais pourquoi créer un deuxième état albanais alors qu'il y a déjà l'Albanie, il serait judiciable de rattacher le Kosovo a l'Albanie mais ce serait une situation difficile pour l'ONU (avec sa charte et tout le tralala) car le Kosovo faisait et fait partie intégrante de la Serbie mais bon l'indépendance approche.
Tous ce que tu dis est vrai, le kosovo a vécu des horribles années notamment la guerre en 1998-1998 si ils ont déclarés l'indépendance c'est pour vivre en paix et en sécurité. Maintenant il faut qu'il soit reconnu par les pays pour le moment ils sont reconnu par 63 pays dont 22 de l'union européene.
Il y a 804 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.