IPOD G3 : 15 Go - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : IPOD G3 : 15 Go

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Donc j'ai achetè il y'a 10 jours a la fnac l'ipod G3 de 15 Go 349 e.

Je viens de me rendre compte que maintenant il est a 259 €! a la fnac!! car le nouvelle Ipod g4 vient de sortir donc ils veulent ecouler leurs stocks !

Sur la facture a l'arriere il y'a marqué que j'ai 15 jours pour être remboursé si je n'en suis pas satisfait.

Donc je peux aller le rendre demain pour me faire remboursé et comme sa je me rachète le meme pour 100 € de moins

Ou sinon sur la facture a l'arriere y'a marqué:

a rembourser, sur presentation de la facture toute difference de prix constatee en france a la fnac dans un rayon de 50 km autour du magasin a condition de service comparables dans les 30 jours suivant l'achat.

Donc pensez vous que sa puisse être bon pour que je sois remboursé?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : Modérateur
Plus d'informations

"dans un rayon de 50 km AUTOUR du magasin" :) donc pas DANS le magasin (enfn je pense :-)) sinon ils sont pas bêtes pour se faire avoir comme ça ;-)

Plus d'informations

oui c'est bon mec, fais le demain

tu le rends en bon état dans la boîte, efface toute ta musique

tu dis que tu n'es aps content et que tu ne veux pas le garder

tu te fais rembourser puis tu vas dans une autre fnac racheter l'ipod ;-)

Plus d'informations

Bah c'est bizzard je suis aller a plusieurs Fnac et a la même et le prix a baisser de 90 €

Donc si je suis pas satisfait je peux être remboursé en tout cas c'est ce qui est bien marqué derrière la facture!!

Plus d'informations

c'est la différence qui est remboursée, pas le prix initial ;-)

donc tu ne seras jamais gagnant

Plus d'informations

Citation :

fashionman a écrit :

Donc si je suis pas satisfait je peux être remboursé en tout cas c'est ce qui est bien marqué derrière la facture!!

Dans ce cas-là ça doit être bon alors ;-)

bonne chance

Plus d'informations

C'est ce que j'ai fais !!

Il est en treès bonne etat une petite rayure de rien sur l'ècran mais la boite est un tout petit peut dechiré mais c'est bon je pense non?

Plus d'informations

Je me ferais aps remboursé de 349 € ???

Plus d'informations

Citation :

fashionman a écrit :
Je me ferais aps remboursé de 349 € ???

Ce serait étonnant tout de même (si l'objet n'est pas INTACT surtout :-))

Plus d'informations

joue la fine:

mais avec la rayure et la boîte je ne pense pas qu'ils vont te le reprendre
tente et s'ils ne veulent pas demande qu'on te rembourse la différence de prix, ce qui reviendra au même pour toi

Plus d'informations

Wai c'est ce que je veux faire sinon!

La difference de prix ils seront bien obligè de ma la rembourser si ils vendent le même 259 € parceque le nouveaux vient de sortir?

Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations

Normalement si. Au pire, tu seras remboursé de la différence, donc ca sera comme si t'avais acheté l'appareil au prix indiqué actuellement dans le magasin.

Tu n'as qu'à dire que tu le rends parce que tu n'es pas satisfait... il est trop lourd, trop encombrant; enfin je ne sais pas si tu as réellement besoin d'arguments !

Plus d'informations

extrait trouvé sur ce site :

Délai de 7 jours

Le client peut retourner le produit dans son emballage d'origine et en parfait état de revente, dans un délai de sept jours suivant la réception du produit. Mais certains proposent un délai supérieur, par exemple, de quinze jours (Fnac). En cas de rétractation, le marchand procède au remboursement du produit dans un délai maximal de trente jours. Exceptions : les enregistrements audio ou vidéo, les logiciels et les articles de presse.

Plus d'informations

Oui vu qu'il a 10 jours et comme sa apès j'aurais le même tous neuf :-D

Plus d'informations

Mais j'èspere qu'il me rembourse le jour même car je dois partir en vacances dans 3 jours!