Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Comment trouver son sosie

Comment trouver son sosie

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Comment trouver son sosie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je m'appelle aurélie roux j'ai 23 ans et j'aimerai rencontré mon sosie,se me ferais plaisir de voir une personne comme moi ( physiquement ) car moi aussi j'aurais bien aimée avoir une soeur jumelles bisous....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut il pareil tous le monde a sosie dans la planète mai je croi pas dans le mémé pays

Répondre à xavier27620

oula ... mais .... ca va bien vous deux ?!

Répondre à Di_gi_ta_li_sm

j ai pas compris ta question ?

Répondre à xavier27620

sanlie a écrit :

bonjour je m'appelle aurélie roux j'ai 23 ans et j'aimerai rencontré mon sosie,se me ferais plaisir de voir une personne comme moi ( physiquement ) car moi aussi j'aurais bien aimée avoir une soeur jumelles bisous....

Mets ta photo et on te dira à qui tu ressembles le plus. Tu n'auras plus qu'a affiner ton visage, pour plus de ressemblance.
Personnellement j'ai déjà mon sosie, c'est un artiste Américain qui a tourné des séries TV .
Avoir un sosie n'est pas toujours drôle, tu ne passes pas inaperçu et c'est "chiant".

Répondre à Jack_Clint

Bonjour je suis tombé par hasard sur une photo d'une femme qui me ressemble tellement comment la trouver sachant que je n'ai aucune information sur elle que sa photo

Répondre à jamila61

jamila61 a écrit :

Bonjour je suis tombé par hasard sur une photo d'une femme qui me ressemble tellement comment la trouver sachant que je n'ai aucune information sur elle que sa photo

Faudrait la voir ? Fait nous aussi, tomber par hasard sur cette photo et on te renseignera !

Répondre à Jack_Clint

Di_gi_ta_li_sm => j'suis dacor avec toi xD

Répondre à hans76
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Comment trouver son sosie
Aller à :

Il y a 2193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens