mario forever Dernière réponse : 19 Août 2007 13:17 dans Jeux swissskater 19 Août 2007 07:48:57 Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum et c'est donc mon premier topic ^^ j'aurais une question a vous poser, dans le jeu mario forever comment fait-on pour sauvegarder ?? merci d'avance pour vos reponses Autres pages sur : mario forever | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à swissskater Lassé par la pub ? Créez un compte Kenelm 19 Août 2007 11:38:47 Une des premières choses à savoir, c'est qu'un seul topic suffit pour un même problème... Pas la peine d'en créer plusieurs, vu qu'ils seront supprimés. | Alerter Répondre à Kenelm swissskater 19 Août 2007 13:17:42 ok dsl je pensais que sa irait plus vite si j'en mettais deux... | Alerter Répondre à swissskater Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>mario forever> Contenus similaires : Tags : sauvegarde ForumMario forever soluce ForumMario forever astuce ForumMario forever monde 1 niveau 4 ForumMario forever trampoline ForumAstuce mario forever ForumMario forever aide ForumMario forever monde 5 niveau 1 ForumMario forever solution ForumAide mario forever ForumSolution mario forever Voir plus
swissskater 19 Août 2007 07:48:57 Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum et c'est donc mon premier topic ^^ j'aurais une question a vous poser, dans le jeu mario forever comment fait-on pour sauvegarder ?? merci d'avance pour vos reponses Autres pages sur : mario forever | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à swissskater
Kenelm 19 Août 2007 11:38:47 Une des premières choses à savoir, c'est qu'un seul topic suffit pour un même problème... Pas la peine d'en créer plusieurs, vu qu'ils seront supprimés. | Alerter Répondre à Kenelm
swissskater 19 Août 2007 13:17:42 ok dsl je pensais que sa irait plus vite si j'en mettais deux... | Alerter Répondre à swissskater