Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Droite ==> Facho?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour.
Message édité par TybboT le 13-09-2006 à 17:54:42 --------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
personne n'a dit, et lui non plus, que tout les gens de droites sont des fachos.
|
|
ancien jeune
Plus d'informations
|
non, on n'est pas forcément facho quand on est de droite tybbot, (mais ça aide quand mème).
--------------- j'aimerais tant voir Syracuse,l'ile de Paques et kairouan voir les grands oiseaux qui s'amusent, a glisser l'aile sous le vent... |
|
Je suis pour la peine de mort avec sursis.
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Tonton2
Message cité 1 fois
Message édité par TybboT le 13-09-2006 à 18:48:23 --------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
ancien jeune
Plus d'informations
|
--------------- j'aimerais tant voir Syracuse,l'ile de Paques et kairouan voir les grands oiseaux qui s'amusent, a glisser l'aile sous le vent... |
|
Plus d'informations
|
--------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
ancien jeune
Plus d'informations
|
oui mais ça marche pas comme ça, il n'y a pas un temps pour certains problèmes et un temps pour d'autres,il faut essayer de les régler tous en mème temps et bien entendu privilégier l'urgent, parce que c'est plus dur de patienter avec le smic ou pire le rmi.... --------------- j'aimerais tant voir Syracuse,l'ile de Paques et kairouan voir les grands oiseaux qui s'amusent, a glisser l'aile sous le vent... |
|
Yep!
Plus d'informations
|
|
|
Born and Die
Plus d'informations
|
Et si on est de gauche, on est donc forçément communiste sur les bords pas vrai...?!
|
|
ancien jeune
Plus d'informations
|
ben c'est que t'as pas bien suivi, parce qu' on dit tout le contraire en fait.
|
Plus d'informations
|
Message édité par TybboT le 13-09-2006 à 21:17:03 --------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
ancien jeune
Plus d'informations
|
oui ce sont des chiffres tout froids, derrière il faut voir la détresse des gens et ne pas faire des commentaires non argumentés qui tendent a dire que la différence ce sont des profiteurs.
|
Plus d'informations
|