Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Les attentats du 11 septembre 2001 ont t'ils vraiment changé le monde?
|
|
TaRaN-RoD-FaN (Tarantino-Rodriguez)
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bon voila je veux savoir votre avis sur ce sujet.
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
ancien jeune
Plus d'informations
|
non --------------- J'aimerais tant voir Syracuse, L'ile de Paques et Kairouan Et les grands oiseaux qui s'amusent, A glisser l'aile sous le vent... |
|
Ainsi un grand philosophe s'éteint tout comme les
Plus d'informations
|
OUI |
|
Et voila!
Plus d'informations
|
Oui, parceque depuis on a droit a des posts a repetition sur ce theme.
|
|
Born in "Hell's Kitchen"
Profil : MoviesKing
Plus d'informations
|
Disney a annoncé l'ouverture, de son futur plus grand disneyland de l'univers en "irak", c'est pour ça qu'ils ont décidés de construire un parking en colimaçon de 50 étages sur le site de l'afghganistan, baptisé "the taliban parking", il est a noté aussi que disney prépare la construction de trampoline géant en Iran et d'un fast food chinois en corée du nord. --------------- Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round ! |
|
Plus d'informations
|
non, pourquoi ca changerai le monde ?
|
|
Plus d'informations
|
Et il se cache sous le bureau de son frère à la maison blanche. |
|
Ainsi un grand philosophe s'éteint tout comme les
Plus d'informations
|
Oui et il est surement entrain de manger un Kebab sauce samurai avec potatoes |
|
Le monde est fou et tout le monde s'en fout.
Plus d'informations
|
|
|
Je suis pour la peine de mort avec sursis.
Plus d'informations
|
Moi en tout cas je voit aucun changement aux alentours. |
|
Born and Die
Plus d'informations
|
|
|
AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
Bien sur que ca a change le monde! ..ca a foutu dans la tete des gens que "arabe" = "terroriste"... et pauvres moutons cretins asservis que sont les gens, ils y croient dur comme fer!
--------------- PetiteJam's Global Invasion mon nouvel ami Poof64: "jm'en branle chez moi on dit looser parceke toi tu dit losé mais laisse moi rire sa fait encore plus pitié que sek |
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Non, vu qu'on savait déjà que les ricains étaient cons, et vu ce qu'ils ont fait après, je ne peux que constater que ça n'a pas changé. |
|
Plus d'informations
|
Message édité par atryu le 15-09-2006 à 08:11:16 --------------- PetiteJam's Global Invasion mon nouvel ami Poof64: "jm'en branle chez moi on dit looser parceke toi tu dit losé mais laisse moi rire sa fait encore plus pitié que sek |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
I said americans were assholes, not hamsters, you dork ! Well... It depends if his cage was in the american territory or not... But i don't fckin care !! We, Icelandics, are going to throw whales at your dumbass country as an answer to you super-dupper Aotmi-newkclear-watever-i-suck-dicks-missiles !!!
Message édité par Kenelm le 15-09-2006 à 08:21:10 |
|
Plus d'informations
|
HAHAHA! j'adore ce genre de partage en couille dans les topics! ^^ --------------- PetiteJam's Global Invasion mon nouvel ami Poof64: "jm'en branle chez moi on dit looser parceke toi tu dit losé mais laisse moi rire sa fait encore plus pitié que sek |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
C'était quoi le sujet déjà ? Ah oui, le 11 septembre si ça a changé le monde et toussa... |
|
Plus d'informations
|
|