Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Impossible de se connecter au serveurs....
Mot :    Pseudo :           

Voila je vous explique jai un petit probleme en fait , je narrive plus a rentrer dans les serveurs sur 1.6 en fait dans la barre Internet ils saffichent pas , mais quand je sors du jeu et que je lance serveurs a partir de steam jai la liste des servers qui sort automoatiquement , Ormi ca quand je clique sur un serv a partir de steam il rentre sur 1.6 et Ca met le fameux Retrying connection to server 1 2 3 4 ....

je croyais au debut que cetait a cause du firewall , je lai desinstalle jai pas de spyware ni de virus , si quelquun pouvait maider ca serai sympas

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Normalement, il faut essayer encore et encore... A la fin sa passe.

Répondre à TybboT

Ca fais 3 jours que jessaie sans cesse , il ya surement un handicap quelquepart

Répondre à kazmikaz

:-? essaye de réinstaller steam... ou de supprimer le fichier client regystri un truc comme sa dsl peux po être plus clair..

Répondre à waid

Ou se trouve ce fichier Registry ?>
parceque jai deja reinstaller steam ca change rien

Répondre à kazmikaz

Citation :

C:\Program Files\Valve\Steam

ou sinon

Citation :

C:\Program Files\Steam

et tu quitte steam avant de le supprmier puis tu relance et sa va en créer un nouveau..

Ps. Merci connor :lol:

Ps2. ClientRegystriblob un truc du genre

Répondre à waid

Ta solution na pas resolu le probleme ...

Répondre à kazmikaz

jai vu sur steam powered et jai meme supprimer dautres fichiers config mais ca change pas grand chose ,

Répondre à kazmikaz
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Impossible de se connecter au serveurs....
Aller à :

Il y a 1676 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens