Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > besoin d'aide sur tony hawk's pro skater 4 pc

besoin d'aide sur tony hawk's pro skater 4 pc

Forum Sport / Course / Simulation : besoin d'aide sur tony hawk's pro skater 4 pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut
j'ai besoin d'aide sur 2 points
1°) je suis arriver vers la fin et sa devient vraiment chaud surtout pour les mission COMBO ou il faut attraper les lettres en 1 prises
apres le niveau de san fransisco j'y arrive plus je trouve sa impossible meme avec les codes avez vous une astuces en particulier pour le combo du niveau du zoo
2°)
dans le 1er niveau college il y a 1 mission ou il faut dégommer les joueurs de rugby en slidans sur les barre et bien sur en COMBO
pour reussir il faudrait faire des aller retoure sur les barres et sa j'y arrive pas comment faire ?
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > besoin d'aide sur tony hawk's pro skater 4 pc
Aller à :

Il y a 1236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens