Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : etes vous pour la guerre conte l iran ou contre?
|
|
OPEN SOURCE
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
avant de voter il faut reflechir
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Born and Die
Plus d'informations
|
Apprend a écrire Français, avant de t'intéressé à ce genre de probléme.
Message édité par evil-king le 10-09-2006 à 07:33:05 --------------- **J'ai traversé les mers et les océans avec les ailes de la victoire en tenant dans ma main de fer le glaive de la vengeance** |
|
Je suis pour la peine de mort avec sursis.
Plus d'informations
|
Contre sans hésitation..
|
|
Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations
|
Attend mais la bombe nucléaire c'est trop cool de l'avoir, c'est synonyme de paix de l'avoir, la preuve :
|
|
Plus d'informations
|
Hep Msieur j'ai pas compris la question... On est pour la guerre contre l'Iran ou contre, mais contre qui alors ? Style pour la guerre contre l'iran ou contre la suisse ? Ou alors c'est etre pour ou contre la guerre contre l'Iran ?
Message édité par Mortargent le 10-09-2006 à 02:43:47 |
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations
|
Apprend à écrire français, avant de t'intéresser à ce genre de problèmes.
Message édité par kleuck le 10-09-2006 à 02:43:36 --------------- Don't eat the yellow snow ! "internet explorer,ça sers a installer firefox" bash-fr.org. |
|
Le monde est fou et tout le monde s'en fout.
Plus d'informations
|
Génial l'image |
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Ce topic et ce sondage n'ont pas lieu d'être. Je ne vois pas pourquoi on débattrai d'une intervention armée contre un pays aussi dangereux qu'il semble être.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique La premiere guerre mondiale - 15.99 € / 24.03 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Cochons De Guerre Best Of - 11.99 € / 11.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique M. Bruit La Guerre Des Ballons - 3.00 € / 3.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Related Designs America : Sur les sentiers de la guerre - 7.99 € / 7.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique La Guerre de 100 Ans (The 100 Years War) - 19.99 € / 35.95 € (catégorie : Jeux vidéo)