etes vous pour la guerre conte l iran ou contre? - Actualité
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

pour ou contre le programme de l iran?

0,0 %
      0 vote
pour

100,0 %
      7 votes
contre

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : etes vous pour la guerre conte l iran ou contre?

OPEN SOURCE
Profil : IDNaute
Plus d'informations

avant de voter il faut reflechir
je pense que si l iran arrive a construire la banbe nucleaire il aura un equilibre de force qui ramene a la pé dans le moyeb orien car israel va reflechir mille foi avant de desider de masacrer les peuples arabes et musilmun
on sai t que c contre la loi internationale mais pour ces interdit au pauvre pays et pour les pays forts
et je pense que le 1er responsable de ces guerres et attentats est lamerique , oui l amerique,et a l affaire palestinien principalement , a cause de sa politique.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Born and Die
Plus d'informations

Apprend a écrire Français, avant de t'intéressé à ce genre de probléme.

edit: en ce qui me conçerne, j'ai vôté en fonction du sondage,qui est celui-ci..."êtes vous pour on contre le programme de l'Iran" c'est pas pareil que "pour on contre la guerre contre l'Iran" mais bon vu que l'auteur du topic n'a pas l'air de bien savoir ce qu'il dit, faut faire avec....

Bien évidemment je suis "contre" son programme, et "pour" des frappes à son encontre si nécessaire.

Message édité par evil-king le 10-09-2006 à 07:33:05

---------------
**J'ai traversé les mers et les océans avec les ailes de la victoire en tenant dans ma main de fer le glaive de la vengeance**
Je suis pour la peine de mort avec sursis.
Plus d'informations

Contre sans hésitation..
qui serait contre un régime "dictatorial" à part le dictateur lui-même ?

Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations

Attend mais la bombe nucléaire c'est trop cool de l'avoir, c'est synonyme de paix de l'avoir, la preuve :

http://img169.imageshack.us/img169/6940/valentine11600gy6.jpg

Plus d'informations

Hep Msieur j'ai pas compris la question... On est pour la guerre contre l'Iran ou contre, mais contre qui alors ? Style pour la guerre contre l'iran ou contre la suisse ? Ou alors c'est etre pour ou contre la guerre contre l'Iran ?

Et le pire c'est que vu le nombre de fautes dans le texte joint à la question, je ne peux être que plus embrouillé encore... Comment des gens qui ne savent pas écrire 2 mots de 1 lettre sans faire une faute à chaque peuvent ne serait-ce que comprendre nos réponses ? A force de penser et de parler avec ses pieds on a les idées qui puent.

Message édité par Mortargent le 10-09-2006 à 02:43:47
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations

Apprend à écrire français, avant de t'intéresser à ce genre de problèmes.

http://lepatron.tapor.ualberta.ca/

Message édité par kleuck le 10-09-2006 à 02:43:36

---------------
Don't eat the yellow snow !
"internet explorer,ça sers a installer firefox" bash-fr.org.
Le monde est fou et tout le monde s'en fout.
Plus d'informations

Génial l'image :D

Sinon, je suis contre bien sûr.
Sérieux à part les marchands d'armes, qui peut etre pour une guerre, quel qu'elle soit?

Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Ce topic et ce sondage n'ont pas lieu d'être. Je ne vois pas pourquoi on débattrai d'une intervention armée contre un pays aussi dangereux qu'il semble être.

Allez passez votre chemin, il n'y a rien à voir.

FORUM Infos-du-Net » Actualité » etes vous pour la guerre conte l iran ou contre?

Aller à :

Liens