Je voudrais savoir qui est deja aller au Flash Back à Salou.
Cela pour savoir comment vous l'avez trouvé et quel age faut t'il pour y aller et l'age pour aller en boite en espagne.
Merci
J'y suis deja allée et c'est vraiment une super boite ! J'ai adoré ! Le décor est sympa, on peut s'assoir (ce qui est rare) la terrasse est tres jolie et la musique est niquel pour danser, c'est vraiment une boite géniale. de plus les gens sont un peu plus agés donc plus classe mais il y a aussi des personnes de 18-19 ans.
l'entrée est gratuite pour les filles avant minuit et demi mais ils laissent aussi rentrer si vous etes deux filles plutot pas mal apres cette heure la. sinon il faut 16 ans pour aller en boite mais j'ai jamais entendu parler de controle...
si tu veux plus d'info n'hésite pas !
et file au flashback !! bisous
Salut tout le monde, on est 6 jeunes entre 18 et 20 ans, on part à Salou la semaine du 8 Août !! Est ce que quelqu'un pourrait nous conseiller sur les boites qui sont bien ou les bars car on ne connait pas du tout !!
On va la bas pour faire la fête, on est de gros fetards. Merci d'avance des reponses
Salut tout le monde, on est 6 jeunes entre 18 et 20 ans, on part à Salou la semaine du 8 Août !! Est ce que quelqu'un pourrait nous conseiller sur les boites qui sont bien ou les bars car on ne connait pas du tout !!
On va la bas pour faire la fête, on est de gros fetards. Merci d'avance des reponses
Salut ! Je te conseille 3-4 boites : Flashback où il y a 2 salles ac 2 ambiances différentes, une pluto dance, tubes du moment et une autre plutot reggaeton, (la soirée du lundi est pas mal du tout), puerto principe c'est vraiment sympa avec 2 ambiances différentes et une terrasse ( ma boite préférée), et t'as la cage du pacha, et pacha la pineda pour la grande soirée du samedi soir.