Salut à tous! je voudrais savoir si parmis vous il y en a qui jouent aux cartes magic. avant je faisais la collec' mais depuis hier il m'est venu l'idée de les utiliser pour jouer en duel avec mes potes. si quelqu'un pourrait m'expliquer un peu les règles que je connais vaguement, ça serait cool, car j'ai juste appris a jouer vite fais avec le CD du jeu dans la boite de débutant. Merci, @++
Tibo
Pourquoi c'est dans "hardware" ??
Tuto pour overclocker son processeur
Répondre à curtis59200
Parce que c'est un K-v1 qui doit pas savoir trop bien lire
Répondre à wawa78
ah zut iscouzez moi pour ce petit désagrément j'ai du faire un faux clik tout pourri sur hardware!
C'est ça que tu cherches ?
Désolé si c'est pas ça, je ne connais pas du tout ce jeux, j'ai trouvé sur google.
oui enfin ca je l'avais deja lu mais je voulais des contacts pour m'expliquer en détail car il y a des choses qui restent un mystère pour moi ^^ enfin je te remercie d'avoir cherché c'est très sympa de ta part en tout cas!!
j'y joue depuis quelques années et le mieux c'est de jouer pour aprendre car les regles sont simple mais les cartes sont pleines de subtilité j'ai joué tout les type et toute les couleur contact un assoc dans ta ville
http://www.tast27.hbg.fr
Répondre à gism69
si tu veux me mp j essairai de te repondre.
j'y ai joué y a tres longtemps.
Mais de memoire tu as une notice dans les gros paquets, les 'boosters' de memoire pour leurs noms
Sinon oui comme dit gism, faut jouer, ca va vitre rentrer, apres faut regarder les cartes pour te constituer un jeux...
nan majord0 plus maintenant il donne plus de livret avec les deck mais je croi qu'il sorte un pack d'aprentissage avec chaque edition de base (actuellement c'est la dixieme edition) en tout cas y'en avait a la septieme (y'avait meme un elemental d'epines premium avec!lol)
ps : c'est un deck majord0 les booster c'est les paquets de 15 cartes
http://www.tast27.hbg.fr
Répondre à gism69
Il y a 863 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.