Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Vérification Billets Disneyland

Vérification Billets Disneyland

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Vérification Billets Disneyland

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

J'ai reçu 2 billets pour Disney que j'ai acheté sur Ebay, mais j'ai un doute, ce sont 2 billets pour les 2 Parcs;

Description d'un des billets ( les 2 sont identiques ) :
-Valable 1 jour du 20/06/09
-valable 1 jour du 06/07/09 au 31/08/09 ( tout est marquer sur le même billet...)

Puis j'ai découvert un petit trou sur chaque billet.. ( trou de 2mm environ....)

Alors, soit le vendeur y est aller le 20/06/09 , et je peux donc y aller dans la période du 06/07/09 au 31/08/09 ?

Peut être des billets valables 2 jours ?

Je suis perdu :(

Merci de m'aider s'il vous plait : )

Bonne nuit!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vous pouvez y aller seulement un jour entre le 06/07/ et le 31/08/09.
Le billet a déja servi pour une visite car il a déjà un trou et je pense qu'il est valable pour une 2éme visite.
Cela doit être marqué sur le billet : deux jours = deux parcs.

Un trou = 1 jour utilisé
Deux trous = 2 jours utilisés.
Si ce n'est pas suffisament clair, téléphonez directement à disneyland

Répondre à falkor

Bonjour,

Merci beaucoup!

Répondre à l0uis

Bonsoir
J'aimerai savoir si les billets sont alors valables (ceux que vous avez acheter à un vendeur sur ebay) parce que je cherche aussi sur leboncoin mais j'ai peur de me faire arnaquer ! D'un autre coté c'est le seul moyen de les trouver moins cher lol !

Merci de bien vouloir me répondre.

Répondre à mymy_701

Bonsoir,

Je vais à Disney Lundi, je te dirais ça Lundi soir :)

Répondre à l0uis

j'ai moi aussi les memes billets :

Valable 1 jour le 21/07/2009
Valable 1 jour du 28/07/2009 au 25/09/2009

ils sont aussi perforés.

est ce que ça fonctionne?

Répondre à miniyouki
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Vérification Billets Disneyland
Aller à :

Il y a 1297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens