Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Les prisons secretes de la C.I.A.
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Born in "Hell's Kitchen"
Profil : MoviesKing
Plus d'informations
|
--------------- Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round ! |
|
Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations
|
Et tom Sawyer !
|
|
Plus d'informations
|
La question qu'on devrait se poser est: est-ce le seul pays qui fait ça ? |
|
Born and Die
Plus d'informations
|
Message cité 1 fois
Message édité par evil-king le 07-09-2006 à 20:28:27 --------------- **Quand tu ne sais plus ou tu va ,arréte toi, retourne toi, et regarde d'ou tu viens**Proverbe Africain. |
|
j'ai toujours raison...
Plus d'informations
|
je crois que pratiquement tous les états ont des services de renseignements,des services secrets,et pour la plupart des prisons "secretes" évidemment,donc je vois pas ou est le probleme.
|
|
Plus d'informations
|
Seulement tu n'as pas l'air de te rendre compte qu'ils peuvent ainsi t'emprisonner sans justification et sans procès , et tout ça par simple prévention d'attentat terroriste, ça laisse là place à toute les dérives possible... |
|
Plus d'informations
|
Je finirai avec:
Message édité par TybboT le 07-09-2006 à 21:51:19 --------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Born in "Hell's Kitchen"
Profil : MoviesKing
Plus d'informations
|
Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 07-09-2006 à 22:13:11 --------------- Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round ! |
|
Plus d'informations
|
Arrêter avec ces topics...
--------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Baseball Furies
Plus d'informations
|
|
|
se plante....
Plus d'informations
|
il existe bien des rapports internationaux qui indiquent des dérivent sur certains pays et leur façon douteuse de chasser du terroriste.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|