Les prisons secretes de la C.I.A. - Actualité
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Les prisons secretes de la C.I.A.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Citation :

Le Monde :

A deux mois des élections parlementaires, le président George Bush a subitement tenté de réintroduire l'Etat de droit dans le traitement des détenus de la "guerre antiterroriste". Dans un discours prononcé, mercredi 6 septembre, devant les familles des victimes des attentats du 11 septembre 2001, M. Bush a en même temps confirmé l'existence de prisons secrètes, dans lesquelles ont été détenus une centaine de suspects sous la garde de la CIA (Agence centrale de renseignement). Les derniers de ces prisonniers, au nombre de quatorze, ont été transférés à Guantanamo, a-t-il annoncé.

En gros si vous ne retrouvez pas un membre de votre famille un beau matin , vous saurez qu'il est peut être entrain de prendre des vacances dans une prison incconu, hors de porté de la justice.

Tout simplement scandaleux

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Born in "Hell's Kitchen"
Profil : MoviesKing
Plus d'informations

:vomi:vive l'amerique

http://adamsillustration.com/usflag2.jpg

---------------
Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations

Et tom Sawyer !

http://www.eurafecam.org/ateliers_du_relief/Documents/bibliotheque/Tom_Sawyer/visuel_tom_sawyer.jpg

Plus d'informations

La question qu'on devrait se poser est: est-ce le seul pays qui fait ça ?

Born and Die
Plus d'informations

CRicky a écrit :

La question qu'on devrait se poser est: est-ce le seul pays qui fait ça ?

Certainement pas non.

-Mais bon pour certains qui se sont empréssé de répondre avec enthousiasme à cette nouvelle qui une fois de plus mais les grands méchants USA devant la scéne mondial, oui c'est sûre ils sont les seuls et unique à faire se genre de chose, mais que dire alors des prisons Russe ou nul média n'a le droit d'accés et qui sont sur le térritoire Russe (jusqu'a preuve du contraire..) mais ou la justice n'a pas le droit de cité pour certaines d'entre elles.

-Que dire aussi des prisons Chinoise ou là aussi l'accés est tout simplement impossible pour des médias occidentaux, et ou la justice est plus qu'expéditive et ou les prisonnier n'ont aucun droit à part ceux que le régime veux bien leurs octroyé, idem pour des pays comme l'Iran,l'Arabie-Saoudite ou encore la Turquie
qui sont c'est bien connu des modéles dans la détention de prisonniers et de leurs "droits".

Et pour finir.......

http://img336.imageshack.us/img336/9088/patr13420god20bless20the20usalf4.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par evil-king le 07-09-2006 à 20:28:27

---------------
**Quand tu ne sais plus ou tu va ,arréte toi, retourne toi, et regarde d'ou tu viens**Proverbe Africain.
j'ai toujours raison...
Plus d'informations

je crois que pratiquement tous les états ont des services de renseignements,des services secrets,et pour la plupart des prisons "secretes" évidemment,donc je vois pas ou est le probleme.
et puis la cia n'enleve pas les gens anarchiquement,faudrait que tu représentes une menace pour les l'état ou le president ou une personne importante,que tu détiennes des informations secretes,bref je trouve ca tout a fait normal et "légal".

je trouve meme juste et nécessaire,contrairement a ce que pense beaucoup de gens,qu'on y torture des gens,c'est normal,c'est pour obtenir des infos,c'est fait pour ca,pour déjouer les attentats,les coup d'états,les vendetta,c'est utile.

Plus d'informations

Seulement tu n'as pas l'air de te rendre compte qu'ils peuvent ainsi t'emprisonner sans justification et sans procès , et tout ça par simple prévention d'attentat terroriste, ça laisse là place à toute les dérives possible...

Plus d'informations

Je finirai avec:

O beautiful for spacious skies,
For amber waves of grain,
For purple mountain majesties
Above the fruited plain!

America! America!
God shed His grace on thee,
And crown thy good with brotherhood
From sea to shining sea!
O beautiful for pilgrim feet
Whose stern impassion'd stress
A thoroughfare for freedom beat
Across the wilderness.

America! America!
God mend thine ev'ry flaw,
Confirm thy soul in self-control,
Thy liberty in law.

O beautiful for heroes prov'd
In liberating strife,
Who more than self their country loved,
And mercy more than life.

America! America!
May God thy gold refine
Till all success be nobleness,
And ev'ry gain divine.

O beautiful for patriot dream
That sees beyond the years
Thine alabaster cities gleam
Undimmed by human tears.

America! America!
God shed His grace on thee,
And crown thy good with brotherhood
From sea to shining sea.

http://www.niehs.nih.gov/kids/lyrics/america.htm

Message édité par TybboT le 07-09-2006 à 21:51:19

---------------
C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Born in "Hell's Kitchen"
Profil : MoviesKing
Plus d'informations

evil-king a écrit :

-Mais bon pour certains qui se sont empréssé de répondre avec enthousiasme à cette nouvelle qui une fois de plus mais les grands méchants USA devant la scéne mondial

ça c'est nous, farfadet et moi-même

Citation :

, oui c'est sûre ils sont les seuls et unique à faire se genre de chose, mais que dire alors des prisons Russe ou nul média n'a le droit d'accés et qui sont sur le térritoire Russe (jusqu'a preuve du contraire..) mais ou la justice n'a pas le droit de cité pour certaines d'entre elles.

-Que dire aussi des prisons Chinoise ou là aussi l'accés est tout simplement impossible pour des médias occidentaux, et ou la justice est plus qu'expéditive et ou les prisonnier n'ont aucun droit à part ceux que le régime veux bien leurs octroyé, idem pour des pays comme l'Iran,l'Arabie-Saoudite ou encore la Turquie
qui sont c'est bien connu des modéles dans la détention de prisonniers et de leurs "droits".

qui t'a dit le contraire ! tu deviens de plus en plus fort, tu arrive a commenter sur des arguments qui n'ont pas été prononcés

et pour finir........

http://www.photius.com/rogue_nations/berlin_020521_reuters.jpg

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 07-09-2006 à 22:13:11

---------------
Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Plus d'informations

Arrêter avec ces topics...

Il y a des choses beaucoup plus importantes que ces prisons secrètes des USA.

D'ailleur... je ne sais pas si tranquility bay vous dis quelques choses, mais bon. C'est pas vraiment le même problème, mais cela est bien pire.

http://www.fluctuat.net/754-Goulag [...] ur-enfants

Témoignage

Je vous mettrais bientôt le lien de la vidéo... Vous verrez.

---------------
C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Baseball Furies
Plus d'informations

Citation :

ça laisse là place à toute les dérives possible...

Oui mais pour l'instant, ce n'est pas le cas, alors pas la peine d'en faire un caca nerveux pour s'acharner sur les Etats-Unis.

Biensûr qu'il y a des prisons secretes, c'est pas comme si c'était nouveau et ce dans tout les pays.

Maintenant si tu n'arrives pas à dormir parce-que tu penses que Bush va venir te "capturer", c'est ton problème.

Ces prisonniers n'y sont pas pour avoir braqué une épicerie.

se plante....
Plus d'informations

il existe bien des rapports internationaux qui indiquent des dérivent sur certains pays et leur façon douteuse de chasser du terroriste.

Guantanamo par exemple,viole toutes les règles internationales des droits de l'homme.

et oui,les USA ne sont pas les seuls mais eux qui se doivent de montrer l'exemple au monde devrait peut etre remettre en cause leur système.

Ce qui "peut" etre déplorable c'est la façon dont le gouvernement américain traite le sujet,alors que l'affaire du 11 septembre n'est peut etre pas entièrement orchestré par ceux que l'on croit.
Parler aux familles des victimes pour donner un droit légitime de traiter ainsi des etres humains est légèrement horrible.

Enfin voila ma vision des choses...

Plus d'informations

Deathroll a écrit :

Citation :

ça laisse là place à toute les dérives possible...

Oui mais pour l'instant, ce n'est pas le cas, alors pas la peine d'en faire un caca nerveux pour s'acharner sur les Etats-Unis.

Qu'en sais-tu?

Tu parles d'acharnement seulement tu m'excuses mais c'est pas de ma faute si le gouvernement des U.S.A a décidé de passer pour le pire du 21 siècle

Citation :

Ces prisonniers n'y sont pas pour avoir braqué une épicerie

Et là encore , que sais-tu des prisonnier qui si trouve.

Tu portes bien ton pseudo mon pauvre.

Plus d'informations