Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Libérer la musique pas les riches artistes !
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
L'enfer est pavé de bonnes intentions
Plus d'informations
|
Tout avoir gratuitement en téléchargeant , c'est pas la solution , bien sûr , mais on ne peut pas , et on ne va pas , continuer à supporter les dictats des maisons de disques qui ont une position dominante et font les lois .
|
|
Plus d'informations
|
Bancale? Préférer la pérennisation du libre, un libre accès (moyennant une licence globale), la diversité culturelle, l'émancipation des artistes à une main-mise des majors sur le circuit de distribution, un tout répressif, , le diktat des formats propriétaires, le flicage à tout va...? C'est bancale? Alors, on boîte tous, ici. Tu es bien le seul à marcher droit.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Je suis d'accord, la licence globale est une question de prix. Le juste prix serait celui que chacun ne dépasserait pas de toute façon s'il devait acheter ses cd, DVD à la FNAC par mois. C'est à déterminer afin de ne léser personne. Personnellement, je suis prêt à payer une licence mensuelle de 80 euros/mois, fourniture d'accès comprise. En contrepartie, je veux une totale liberté d'écoute et de visonnage et un catalogue infini.
En même temps, c'est pas uniquement ma petite personne qui le dit. C'est le magazine Fortune... Des grands mots, certains artistes sont passés aux grands remèdes en se débarrassant des majors, et la tendance est plutôt à une amplification du phénomène. |
|
L'enfer est pavé de bonnes intentions
Plus d'informations
|
L'interopérabilité , je pense que c'est essentiel .
|
|
Plus d'informations
|
Moi aussi je suis pour l'interopérabilité. Je n'ai pas envie d'acheter un ipod mais j'aime beaucoup l'Itunes music store. j'aime aussi modifier la qualité de mes mp3, les modifier aussi. faire des remix mais les DRM bloquent le tout |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev