Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Je cherche déséspérement ce modele de sac eastpak...

Je cherche déséspérement ce modele de sac eastpak...

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Je cherche déséspérement ce modele de sac eastpak...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
Voila on m'a montré cette image de sac eastpak gris et vert, et je n'arrive pas a mettre la main dessus sur le web... Si quelqun pourrait m'indiquer le nom du modele, ou meme un endroit ou je pourrait acheter ce sac, je l'en remercierai beaucoup !

http://nsa07.casimages.com/img/2009/07/18/mini_090718043212391402.jpg

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,

Surement une édition limitée, recherche sur Google " Eastpak limited edition ..."
Après , ce sac ... jamais vu....

Bonne nuit!

Répondre à l0uis

Merci de ta réponse mec,
Je viens de faire la recherche, toujours aucuns résultats =/
C'est dommage il me plait trop pourtant. Mais bon tant pis..
SI jamais quelqun trouve ... C'est toujours d'actualité :)

Répondre à peace-tache-x

Ecoute vu la photo ca m'étonnerais pas que ca soit une image retouchée. En plus j'ai cherché sur le site de Eastpack, et il n'y ait pas.
Mais si tu trouves avrtis moi quand meme. ;)

------------------------------ Maître d'hotel du FLCCF (è_é)
Skaii a ecrit:
a ce moment la tu iras vers lui avec un grand sourire et tu pourras lui cracher a la figure
Répondre à Ybdjeremy
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Je cherche déséspérement ce modele de sac eastpak...
Aller à :

Il y a 238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens