pourquoi l'immigration fait peur - Actualité
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : pourquoi l'immigration fait peur

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Je suis abassourdi par les propos et bassesses que certain messages, preuve qu'il y a des cons partout, personne n'avait demandé à la france de foutre par exemple son pied en afrique et y divulguer sa soit disante civilisation, alors que le but même était de spolier ces peuples qui a cette periode quoi qu'on en dise avait leurs formes d'évolution, la france comme toujours ne veut pas supporter les conséquences de ses erreur, elle a fait miroiter des milliers de génération d'africains et de maghrebins en les promettant le developpement, en les enseignant n'importe quuoi comme theories dans le seul but d'assujetir et de rendre dépendant ces peuples et en les manipulant, et aujourd'hui les politiques se permettent d'ouvrir leurs clapets et parler de l'immigration comme si il sagissait d'invasion de moustique, je suis désolé pour ceux là mais un jour il faudra deballer tout et ouvrir les yeux sur toute les conneries que la france ai faite et trouver des solutions, pas en dénigrant certatains peuples et religions, pas en sortant des phrases telles que "nous ne pouvont pas acceuillir toute la misère du monde", c'est à se demander qui a creer et qui cree cette misère.
La façon dont le peuple français lui même manipulé par son gouvernement est pitoyable, des fois je discute avec des amis sur l'afrique et peu d'entre eux connaissent la politique étrangère de la france vis à vis des pays d'afrique, plus de 40°/° de la richesse economique française proviennent de la spoliation de ces pays là, après on entendra certains qui diront "ils nous prennent nos emploi" alors que en afrique le gouvernement fait 10 fois plus. Tout le monde sais que l'immigration est une bonne chose pour l'avancée d'un pays, en parler comme un soucis permets à ces politiciens de voiler leurs échecs, et en même temp l'immigration du sud represente que 2 pour cent de l'immigration en france, quand n'est-il de l'immigration de l'est, on en parle pas, pourquoi? je vous laisse repondre

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Protégeons la couche d'eau jaune
Plus d'informations

Hé mec, ça m'étonne pas que tu ne dormes pas la nuit si tu te poses de telles questions existentielles!!!

---------------
L'homme a toujours préféré l'urgence à l'essentiel. Aujourd'hui l'essentiel est devenu l'urgence
Plus d'informations

Citation :

Tout le monde sais que l'immigration est une bonne chose pour l'avancée d'un pays.

Je suis d'accord avec toi, mais dans ces cas là, tu les prend tous chez toi.

Message édité par TybboT le 30-08-2006 à 10:00:24

---------------
C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Je suis pour la peine de mort avec sursis.
Plus d'informations

Ca dépend, si on regarde l'amérique oui car les gens qui viennent sont là pour travailler, mais si ils seraient venu pour bénéficier du social (si l'amérique en avait un peu par exemple) là ils n'en serait pas là aujourd'hui.

Plus d'informations

Tybbot, tu me fais tout simplement gerber. Désolé de ne pas contribuer au dialogue mais quand je lis certaines choses ...

IDNaute sous-marin
Plus d'informations

je suis rarement d'accord avec Tybbot mais, là, rien ne me choque ; certes, l'iimmigration est un moteur economique, industriel,... pour la société mais ce n'est pas pour autant que nous pouvons (je ne parle pas de volonté) accueillir tout le monde ; il faut les structures adéquates, etc.

Ce n'est pas parce que vous pensez connaître les idées de quelqu'un que vous devez arrêter de réfléchir quand vous lisez cette personne !

hyménoplastié
Plus d'informations

Ludoaliaswilly, arretes de parler de travail, tu as 17 ans, tu ne sais absolument pas ce que c'est.

C'est facile de critiquer la misere du monde quand toute sa vie on a été assisté par ses parents. Pour l'instant tu n'as fait que ça, "beneficier du social".

tybbot a dit:"Je suis d'accord avec toi, mais dans ces cas là, tu les prend tous chez toi."

c'est quoi "chez toi"? La france ne t'appartient pas, elle est autant à moi qu'à toi, comme à celui auquel tu reponds, tu vas peut etre pas nous faire croire que tu souffres de voir tous les immigrés atterir dans ton salon?

Plus d'informations

Citation :

Ludoaliaswilly, arretes de parler de travail, tu as 17 ans, tu ne sais absolument pas ce que c'est.

1) J'en ai 15 et pas 17, mais ça me gêne pas
2) Les cours faut bien que ça serve à quelque chose, mais si tu penses que j'ai tort (je suis jeune, j'ai peut-être pas souvent raison c'est vrai) ça serait sympa de m'expliquer, si tu veux bien sûr

à+

hyménoplastié
Plus d'informations

tout simplement... tu critiques une politique qui inciterait les immigrants à "profiter"...

à ton ages tu symbolise le profiteur, car c'est moi qui paye ton education, c'est moi qui paye tes medicaments, c'est moi qui paye ton allocation de rentrée des classes pour que ta maman te paye de beaux stylos, etc...

donc je te trouve tres mal placé pour parler de profiteurs qui te ruinent, le pire c'est que dans le cas present c'est moi qui accepte ce systeme, et toi qui le craint.

Tu generalises toujours comme à chaques fois, tybbot fait de meme, on est habitué. L'immigrant est celui qui vit à vos depend, comme à chaques fois, rien de nouveau. Il y a un juste milieu entre renier toute forme d'immigration et l'accepter aveuglement... vous etes les seuls à stagner dans un de ces extremes.

D'autre part, il y a des faits simples qui prouvent votre fausseté: la france a besoin de maçon, de travailleurs manuels en tout genre... mais je suis persuadé que ces metiers ne sont "pas faits pour vous" hein?

alors voila pourquoi l'immigration est loin d'etre un mal...

Plus d'informations

Citation :

D'autre part, il y a des faits simples qui prouvent votre fausseté: la france a besoin de maçon, de travailleurs manuels en tout genre... mais je suis persuadé que ces metiers ne sont "pas faits pour vous" hein?

Oui là je suis d'accord avec toi.

Citation :

Tu generalises toujours comme à chaques fois, tybbot fait de meme, on est habitué. L'immigrant est celui qui vit à vos depend, comme à chaques fois, rien de nouveau. Il y a un juste milieu entre renier toute forme d'immigration et l'accepter aveuglement... vous etes les seuls à stagner dans un de ces extremes.

Je généralise pas, je demande si vous êtes d'accord et là j'ai à chaque fois des réponces du genre "t'es nul, tu comprend rien etc..." Si vous en savez plus, merci d'expliquer au lieu de critiquer, personne n'est parfait et je suis conscient que vous en savez plus que moi en politique, et que moi je suis un nul qui s'appuie sur "le monde" (ce n'est pas de l'ironie)

Je suis pas là pour fouttre la merde ou autre, mais si un jour on n'est pas d'accord, je préfère qu'on m'explique plutôt qu'on me dire "je suis le plus fort et t'es qu'une *****.

hyménoplastié
Plus d'informations

c'est pas ce que je fais là? de tenter de t'expliquer que tu as tord?

Protégeons la couche d'eau jaune
Plus d'informations

Moi j'aurais bien aimé passer quelquefois pour un con et avoir autant eu envie de comprendre le monde à 15 ans...

---------------
L'homme a toujours préféré l'urgence à l'essentiel. Aujourd'hui l'essentiel est devenu l'urgence
Plus d'informations

Citation :

ils seraient venu pour bénéficier du social

C'est surtout ce passage q