Probleme très bisarre de photos... - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme très bisarre de photos...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

lu ! je me demandais un truc, pas mal de photo à moi ont soudain ete réduite et je sais pas pourquoi, j'ai rien installé de spécial à par un défragmenteur de marque, donc je me demande pourquoi mes photos de taille diverses (800-600, 1024-768) ou autre, son soudain réduite à la taille d'avatar msn (environ)... qqn saurait il me dire pourquoi cela et comment ne pas reproduire mon erreur ? merci ;)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

humm... effectivement cela parrait vraiment bizarre!? car c'est impossible que les photos aille changer toutes seule... tu doit surment avoir utiliser un programme msn pour les mettre automatiquement en avatar. bien je ne saurais dire. le seul moyen de les récuperer c'est si il sont encore dans ta caméra. bon voila cest quand meme spéciale!

Plus d'informations

j'ai absolument rien installer pour msn, ni rien pour n'importe quoi depuis pas mal de temps, et là je regarde et paf elle sont en taille msn (ou un peu plus pour certaines) mais je sais vraiment pas de quoi ça vient ça...

Plus d'informations

peut etre que tu t'es fait hacker :-o

Plus d'informations

drole de hack... je pense pas que ce soit ça...

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Probleme très bisarre de photos...

Aller à :

Liens