Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme très bisarre de photos...

Probleme très bisarre de photos...

Forum Hardware : Probleme très bisarre de photos...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

lu ! je me demandais un truc, pas mal de photo à moi ont soudain ete réduite et je sais pas pourquoi, j'ai rien installé de spécial à par un défragmenteur de marque, donc je me demande pourquoi mes photos de taille diverses (800-600, 1024-768) ou autre, son soudain réduite à la taille d'avatar msn (environ)... qqn saurait il me dire pourquoi cela et comment ne pas reproduire mon erreur ? merci ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

humm... effectivement cela parrait vraiment bizarre!? car c'est impossible que les photos aille changer toutes seule... tu doit surment avoir utiliser un programme msn pour les mettre automatiquement en avatar. bien je ne saurais dire. le seul moyen de les récuperer c'est si il sont encore dans ta caméra. bon voila cest quand meme spéciale!

Répondre à tiza11

j'ai absolument rien installer pour msn, ni rien pour n'importe quoi depuis pas mal de temps, et là je regarde et paf elle sont en taille msn (ou un peu plus pour certaines) mais je sais vraiment pas de quoi ça vient ça...

Répondre à yomen

peut etre que tu t'es fait hacker :-o

Répondre à ncedric100169

drole de hack... je pense pas que ce soit ça...

Répondre à yomen
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme très bisarre de photos...
Aller à :

Il y a 330 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens