je recherche un ancien jeu avec un bonhomme blond - Plateforme / Jeu de société
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : je recherche un ancien jeu avec un bonhomme blond

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

je cherche le nom d'un jeu auquel je jouais il y a quelques années. C'était un bonhomme blond. Je n'ai pas de détails special à donner, je me rappelle juste qu'au début du jeu, le bonhomme devait donner un coup de pied dans une boite de conserve et sous cette boite de conserve se trouvait une graine. Si quelqu'un peut m'aider à retrouver ce jeu. Merci d'avance.

Bonne journée à tous.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

point BE
Plus d'informations

Il tournait sur quelle machine?

---------------
Président du FLCCF (avec GF)
smine93 a écrit:"oui dacoi mes je te donne son msn mes je te di mo matenen mob
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
Plus d'informations

Il me semble que c'etait sur windows 95 ou 98 et non ce n'est pas operation stealth. Merci quand meme

point BE
Plus d'informations

Tu n'as pas d'autre détails à donner? Parce que un blondinet qui tape dans une canette avec une graine en dessous, c'est un peu léger.

---------------
Président du FLCCF (avec GF)
smine93 a écrit:"oui dacoi mes je te donne son msn mes je te di mo matenen mob
Plus d'informations

Je suis désolée mais je ne me rappelle que de ca, c'était dans une genre de caverne quand il tape dans la boite de conserve. Il a les cheveux mi-long et comme bouclé. Je crois me rappeller que ceratins mots étaient un peu bizarre ( genre schmilbik) mais je ne suis pas sure à 100%

FORUM Infos-du-Net » Plateforme / Jeu de société » je recherche un ancien jeu avec un bonhomme blond

Aller à :

Liens