Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : NEWS OIMGG : Bue-ray : le successeur du DVD se dévoile !!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
******** |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Message édité par Apologie le 20-08-2006 à 19:40:06 |
|
Plus d'informations
|
Alors c'est le Blu-ray qui va s'imposer sur le HD-DVD ? |
|
Plus d'informations
|
Wikipédia :
Message édité par Apologie le 20-08-2006 à 19:45:34 |
|
Born and Die
Plus d'informations
|
C'est aussi le systéme Blue-Ray qui va équiper la futur PS3. --------------- **J'ai traversé les mers et les océans avec les ailes de la victoire en tenant dans ma main de fer le glaive de la vengeance** |
|
Plus d'informations
|
Oui, mais certaines entreprises sont partenaires des 2 Message édité par CRicky le 20-08-2006 à 20:51:37 |
|
Plus d'informations
|
Je sais pas si je peux poser ma question ici mais bon on verra bien.
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Ce sont deux formats propriétaires que MS et Sony essaient d'imposer comme standard à toute l'industrie. Ca m'étonnerait qu'il y ait de la place pour les deux sur le marché. Sony joue gros, parce si le blue ray se comporte comme l'umd (commercialement) --------------- The web lost page |
|
Plus d'informations
|
Merci pour ta réponse In_utero.
|
|
Plus d'informations
|
Humm.. Il y a 1 an de ça, j'ai lus un article qui disait que le Blu Ray et le HD-DVD serait bientôt dépasser...
--------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Born and Die
Plus d'informations
|
--------------- **J'ai traversé les mers et les océans avec les ailes de la victoire en tenant dans ma main de fer le glaive de la vengeance** |
|
Plus d'informations
|
La recherche a toujours une avance sur les produits en cours. Si on ne fait qu'attendre, on ne sortira jamais rien |
|
Plus d'informations
|
ca va quand meme vite, j'ai encore des films VHS...meme plus que de dvd!
|
|
a bas les morues
Plus d'informations
|
Masquer
attendez tous deux ans et là vous pourrez acheter le vainqueur de cette guerre commerciale |

dbland2_75@hotmail.com