Nouveau sondage sur le liban l'ancien était pourri - Actualité
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
 




Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet : Nouveau sondage sur le liban l'ancien était pourri
 
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, bon la je refais le sondage sur la guerre israelo hezbolanienne car il n'y avait pas de choix comme certain me le font remarquer.

EDIT: je me suis trompé de catégorie si un modo peut déplacer pour moi stp


Message édité par Goop le 22-08-2006 à 17:03:12
Liens sponsorisés


Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Moi je suis pour le désarmement du Hezbolah par la force internationale et le peuple Libanais.

Le problème de ton sondage, c'est qu'il ne propose que des prises de point de vue "pour ou contre" telle ou telle partie. Aucune place pour le dialogue.

J'ai bien peur que ce topic soit voué à l'échec comme tous les précédents...


PS : Vote Blanc


Message édité par Apologie le 20-08-2006 à 16:18:19

---------------
Hola at me !
2Pac
Protégeons la couche d'eau jaune
Profil : IDNaute
Plus d'informations

OK avec Apologie, vote blanc aussi pour ma part


---------------
L'homme a toujours préféré l'urgence à l'essentiel. Aujourd'hui l'essentiel est devenu l'urgence
Ainsi un grand philosophe s'éteint tout comme les
Profil : IDNaute
Plus d'informations

en quoi ça change de l'ancien sondage ? Il manque toujours des choses ...

Moi je suis pour le retrait d'Israel total du Liban (y compris les fermes de Chebaa), pour la création d'un Etat palestinien, pour l'arret total de l'harcelement infligés aux israeliens par le hezbollah, pour mettre en congé le président iranien ... à vie, pour que l'IRAN est une force nucléaire mais avec un président CORRECT, pour que les USA arrete la guerre en Irak, pour que l'Afghanistan soit totalement débarrassé des talibans, pour que l'Arabie saoudite devienne un pays de plus en plus tolerante, pour que les USA arrete de faire la guerre, pour la fin du terrorisme, la fin des meurtres, la fin des discriminations, la fin de création de topic pourri genre celui ci etc ... DOUX REVE qui n'existera jamais.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Je dois pas être très fort pour les sondages. Je l'ais clos


Message édité par kaylo le 20-08-2006 à 20:25:03
Je suis pour la peine de mort avec sursis.
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Ah bon ? Je peux toujours poster comme tu peux le voir...

Plus d'informations

Il parlait du sondage

Ainsi un grand philosophe s'éteint tout comme les
Profil : IDNaute
Plus d'informations

De toutes façon y'as pas besoin de sondages pour ça.

Plus d'informations

Oué qu'est-ce qu'ils en ont à foutre les Libannais qu'on fait un sondage ici :pt1cable:

Profil : IDNaute
Plus d'informations

effectivemment

C'est l'histoire d'une société qui tombe et qui au
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Comment pourait-on être pour la guerre... C'est vraiment débile comme sondage. C'est pas des combats de coqs on mise pas sur t-elle pays !

Profil : IDNaute
Plus d'informations

On est dans un pays de droit, si quelqu'un veut faire un sondage pour connaitre l'avis des autres, c'est son droit le plus stricte.

La tolérance est certainement la chose la plus importante dans ce monde, dommage que certaines personnes n'en connaissent pas le sens.

Plus on parle des problèmes moins on les oublis, alors oui ca n'arrange pas les affaires des libanais, mais je crois quand tant que simple citoyen francais, on ne peut pas faire grand chose de plus que dans parler, malheureusement...


se plante....
Profil : IDNaute
Plus d'informations

peut etre mais quand on regarde le sondage,il est disproportionné...

et puis ca va veut dire quoi : nike la mère à Israel dans un sondage.

La connerie n'est pas un droit envers les autres désolé.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

J'ai jamais dis que j'approuvais ses propos (les mots employés dans le sondage).

J'ai seulement dis qu'il pensait bien faire et que tout le monde lui tombe dessus. On peut dire les choses calmement sans pour autant dire des choses désobligeantes ou se foutre de sa gueule, non?

Et bien sûr, sur ce forum et bien d'autre dès qu'il y en a un qui casse un post, il y a 10 posts qui viennent comme par magie par la suite pour dire exactement la même chose et pour enfoncer encore plus la personne, et je trouve ça petit.

Voila c'est mon avis.

se plante....
Profil : IDNaute
Plus d'informations