Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Votre jeu de plates-formes préferé
|
|
Résistons !
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Parmis ces grands jeu de plates-formes, lequel est votre favoris ? Et pourquoi ? Message édité par kara07 le 22-07-2007 à 11:50:09 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Poète amateur fataliste et partisan janséniste
Profil : Modo FPS
Plus d'informations
|
Crash bandicoot........ De bons vieux souvenirs de mon enfance. --------------- |
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Marioooooooooooooooooo !!
--------------- █ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Plus d'informations
|
Alex Kidd In Miracle World
|
|
point BE
Plus d'informations
|
Ne même pas citer mario ou sonic dans un sondage sur les jeux de plates-formes, bof quoi... --------------- Président du FLCCF (avec GF) smine93 a écrit:"oui dacoi mes je te donne son msn mes je te di mo matenen mob |
|
Plus d'informations
|
Crash Bandicoot sans hesiter |
|
réouvre la porte...
Plus d'informations
|
prince of persia,zool,gouls and ghosts,castlevania (un mustttttttttt),sonic...kirby...(tout une autre époque),donkey kong... Je ne pourrais voter pour aucune dans la liste,car j'ai laché depuis très longtemps ce type de jeu.
Message édité par Organic_2nd le 21-07-2007 à 23:55:52 --------------- La mort est un manque de savoir vivre |
|
Résistons !
Plus d'informations
|
Dsl j'en mettrait bien 50 autres mais il n'y a que 10 places dans les sondages...
|
|
Plus d'informations
|
Depuis mon enfance , marioet que du mario tout commence avec mario party 1 et pour finir mario party 8 , super mario sunshine , ainsi que son frere luigi qui fait un carton dans luigi's mansion , et meme mario kart double dash , super mario 64 , new super mario bros , super mario 64 (DS) mario et luigi superstar saga , mario et luigi parteners in time et encore plein d'autre !! j'en suis fan j'ai eu tout les jeux mario et tout les jeux the legend of zelda ! Vive Marrrrriooooooooooo |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev