Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > Votre jeu de plates-formes préferé

Votre jeu de plates-formes préferé

Forum Plateforme / Jeu de société : Votre jeu de plates-formes préferé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Parmis ces grands jeu de plates-formes, lequel est votre favoris ? Et pourquoi ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Parmis ces grands jeu de plates-formes, lequel est votre favoris ? Et pourquoi ?

Message édité par kara07 le 22-07-2007 à 11:50:09
------------------------------ Legalizons.sky'
Blog pour la légalisation du cannabis.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Crash bandicoot........ De bons vieux souvenirs de mon enfance. :)

------------------------------

Répondre à Desolation

Alex Kidd In Miracle World

Répondre à mpat5

Ne même pas citer mario ou sonic dans un sondage sur les jeux de plates-formes, bof quoi...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Crash Bandicoot sans hesiter :D

Répondre à Leoten

prince of persia,zool,gouls and ghosts,castlevania (un mustttttttttt),sonic...kirby...(tout une autre époque),donkey kong...

Je ne pourrais voter pour aucune dans la liste,car j'ai laché depuis très longtemps ce type de jeu.

Message édité par Organic_2nd le 21-07-2007 à 23:55:52
------------------------------ La mort est un manque de savoir vivre
Répondre à Organic_2nd

Dsl j'en mettrait bien 50 autres mais il n'y a que 10 places dans les sondages...

Par contre j'avoue avoir oublié les Mario, je corrige tte suite !

------------------------------ Legalizons.sky'
Blog pour la légalisation du cannabis.
Répondre à kara07

Depuis mon enfance , marioet que du mario tout commence avec mario party 1 et pour finir mario party 8 , super mario sunshine , ainsi que son frere luigi qui fait un carton dans luigi's mansion , et meme mario kart double dash , super mario 64 , new super mario bros , super mario 64 (DS) mario et luigi superstar saga , mario et luigi parteners in time et encore plein d'autre !! j'en suis fan j'ai eu tout les jeux mario et tout les jeux the legend of zelda ! Vive Marrrrriooooooooooo

Répondre à Kenezi
Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > Votre jeu de plates-formes préferé
Aller à :

Il y a 2578 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens