Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > Probleme conection a battle.net

Probleme conection a battle.net

Forum Plateforme / Jeu de société : Probleme conection a battle.net

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Moi jai un gros probleme.

J'ai acheter warcraft III et son expension... mais 5 mois apres, casser mon CD et j'ai racheter que l'expension pour pouvoir jouer. je les installer cher ma mere et tout marchait bien puis je ler installer cher mon pere puis quand jessaie de me conecter a battle.net, se message apparet:
Impossible de se connecter a battle.net.

Vous esseyer peut-etre de vous conecter sur un server battle.net incorect. si vous utisiler un modem, esseyer de vous conecter a internet avant de vou conecter a battle.net.

aidez moi s'il vous plait

merci

Message édité par best_master le 17-07-2007 à 17:22:01
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Supprime tous les dossiers du nom de Battle.Net dans ton registre.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Personnellement je ne sais pas t'aider.

------------------------------ "On peut pas parler aux imbeciles, ça les rendrait trop intelligents".
Répondre à trolliste
Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > Probleme conection a battle.net
Aller à :

Il y a 2086 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens