Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte Graphique d'occasion
Mot :    Pseudo :           

Bonjour J'ai besoins de vos avis concernant une carte graphique.
Voila j'ai plusieurs choix devant moi. Suite à vos précédent conseils je me suis tourné vers une GeForce 6600, celle-ci, seulement je viens de voir quelle était en 64 Bits, cela va t'il beaucoup jouer sur les perf ?
Sinon au même prix j'ai trouvé une GeForce 5900 XT donnée plus performante par ce site, je sais quelle est plus vieille mais serai-ce une bonne affaire si j'en trouve une d'occase ? D'autant plus quelle est en 256 Bits.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up svp, j'aimerais me décider vite ma vieille 9220 vient de me lacher. Merci

Répondre à Anonyme

Prends la 6600 Gt mais par contre prends plutôt demarque ASUS ou leadtek c'est plus fiable
et je ne vois pasce que tu veux dire pas 64 et 256bits

Répondre à uiriamu

Malheureusement je n'ai pas les moyens pr une GT, ce sera une 6600 simple.
Pour ce qui est du 64 Bits et 256 Bits, j'avais entendu dire que en dessous de 128 ça limitait les perfs.

Répondre à Anonyme

C'est exact, dans ce cas prends la 5900XT.

Répondre à kleuck

Personne d'autre comme conseil ? sniff
Merci à toi Kleuck (perso le cammembert je l'aime avec du caractère ... comme les femmes;-))

Répondre à Anonyme

Citation :

rondoudous48 a écrit seulement je viens de voir quelle était en 64 Bits
D'autant plus quelle est en 256 Bits.
Merci

Je crois que tu confonds les bits et les Mega octets , celà dit , c'est pas grave .
Essaye de trouver une 6600GT d'occas sur Ebay , ça devrait se trouver aux alentours de 70/80€ je pense .

Répondre à Philibert *

ouais mais la tu depense de l arget pour pas gardn chose

je ten propose uen pour remplacer la tiene

et si tu ve jouer economise juska 120 euros !

Répondre à sasuke77

Citation :

Philibert a écrit :
[quote]
rondoudous48 a écrit seulement je viens de voir quelle était en 64 Bits
D'autant plus quelle est en 256 Bits.
Merci

Je crois que tu confonds les bits et les Mega octets , celà dit , c'est pas grave .
Essaye de trouver une 6600GT d'occas sur Ebay , ça devrait se trouver aux alentours de 70/80€ je pense .
[/quote]

Pas du tout, il parle de la largeur du bus mémoire qui est bien exprimé en bits.

Répondre à kleuck
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte Graphique d'occasion
Aller à :

Il y a 575 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens