Bonjour J'ai besoins de vos avis concernant une carte graphique.
Voila j'ai plusieurs choix devant moi. Suite à vos précédent conseils je me suis tourné vers une GeForce 6600, celle-ci, seulement je viens de voir quelle était en 64 Bits, cela va t'il beaucoup jouer sur les perf ?
Sinon au même prix j'ai trouvé une GeForce 5900 XT donnée plus performante par ce site, je sais quelle est plus vieille mais serai-ce une bonne affaire si j'en trouve une d'occase ? D'autant plus quelle est en 256 Bits.
Merci
Malheureusement je n'ai pas les moyens pr une GT, ce sera une 6600 simple.
Pour ce qui est du 64 Bits et 256 Bits, j'avais entendu dire que en dessous de 128 ça limitait les perfs.
rondoudous48 a écrit seulement je viens de voir quelle était en 64 Bits
D'autant plus quelle est en 256 Bits.
Merci
Je crois que tu confonds les bits et les Mega octets , celà dit , c'est pas grave .
Essaye de trouver une 6600GT d'occas sur Ebay , ça devrait se trouver aux alentours de 70/80€ je pense .
Philibert a écrit :
[quote]
rondoudous48 a écrit seulement je viens de voir quelle était en 64 Bits
D'autant plus quelle est en 256 Bits.
Merci
Je crois que tu confonds les bits et les Mega octets , celà dit , c'est pas grave .
Essaye de trouver une 6600GT d'occas sur Ebay , ça devrait se trouver aux alentours de 70/80€ je pense .
[/quote]
Pas du tout, il parle de la largeur du bus mémoire qui est bien exprimé en bits.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.