Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Simulateur de vol sur PS2
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde

je voudrais savoir si il existe des simulateur de vol sur Playstation 2 dans le meme etat d'esprit que Flight Simulator sur pc

j'ai entendu parler de " Pilot Ni Narou " qui correspond tout a fais a ma recherche mais je pense pas qu il sois trouvable en telechargement

j'etais pret a l acheter mais apparement il ne serais dispo qu en japonais

donc si vous connaisser d autre simulateur dans le meme esprit ou si vous savez si il est trouvable en francais faites moi signe

Merci a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, je peut juste te dire que Pilot ni Narou existe apparement seullement en import désolé :cry: , sinon tu cherche un jeu de simulation réaliste (ce que j'ai cru comprendre) ou bien un jeu dans le genre avion de chasse ?
a+

Message édité par fullmetal4 le 16-08-2006 à 09:52:38
Répondre à fullmetal4

je cherche un jeux de simulation realiste , pas du tout le genre de air combat , vraiment dans le meme esprit que flight simulator

mais je crois bien que cela n existe pas sur PS2 ...

Répondre à djess-m

Oui désolé je pense aussi qu'il n'a rien sur ps2

Répondre à fullmetal4

djess-m a écrit :

je cherche un jeux de simulation realiste , pas du tout le genre de air combat , vraiment dans le meme esprit que flight simulator

mais je crois bien que cela n existe pas sur PS2 ...

Yen a un sur Playstation en anglais, mais on le trouve en france, son nom???

Répondre à Tsukisa
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Simulateur de vol sur PS2
Aller à :

Il y a 1675 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens