Apporter de l'alcool en amérique
Dernière réponse : dans Loisirs
Bonjour à tous,
Voila je m'apprête à partir en Amérique avec 2-3 amis et je voudrais savoir si (ayant moins de 21 ans) cela était légal de prendre dans la soute une bouteille d'alcool fort, ou si dans le cas contraire, quels en serait les risques de se faire pincer...
Amicalement,
Qwer
Voila je m'apprête à partir en Amérique avec 2-3 amis et je voudrais savoir si (ayant moins de 21 ans) cela était légal de prendre dans la soute une bouteille d'alcool fort, ou si dans le cas contraire, quels en serait les risques de se faire pincer...
Amicalement,
Qwer
Autres pages sur : apporter alcool amerique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Selon le site des U.S. Customs & Border Protection (les douanes américaines), seuls les adultes de 21 ans minimum peuvent importer de l'alcool; et encore, si la quantité ne dépasse pas 1 litre.
- You are 21 years old.
- It is for your own use or as a gift.
- It does not violate the laws of the state in which you arrive.
http://www.cbp.gov/xp/cgov/travel/vacation/kbyg/paying_...
Citation :
Alcoholic Beverages: One liter (33.8 fl. oz.) of alcoholic beverages may be included in your exemption if:- You are 21 years old.
- It is for your own use or as a gift.
- It does not violate the laws of the state in which you arrive.
http://www.cbp.gov/xp/cgov/travel/vacation/kbyg/paying_...
rom32@idn a dit :
Deux jeans cachant une bouteille n'a jamais empêché de la détecter aux rayons-X (y compris en les emballant dans du papier alu..), encore moins de la cacher lorsque la valise est contrôlée..mais vont-ils pour autant m'arrêter? Si je fias un mélange et que je met le tout dans une bouteil de coca, y'a-t-il le moindre risque?
J'ignore si les douaniers US fouillent toutes les valises (y compris de soute donc), mais ce serait idiot d'avoir des soucis, juste pour avoir tenté d'en importer, qui plus est s'il y a dissimulation..
Ce n'est pas tant le fait d'importer une quantité d'alcool de tant, c'est surtout que la vente d'alcool est interdite aux moins de 21, sur le sol US... Un - de 21 ans avec de l'alcool dans ses bagages, ça passe pas.
Après, je ne suis pas ton père..
Ce n'est pas tant le fait d'importer une quantité d'alcool de tant, c'est surtout que la vente d'alcool est interdite aux moins de 21, sur le sol US... Un - de 21 ans avec de l'alcool dans ses bagages, ça passe pas.
Après, je ne suis pas ton père..
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :