La vie du jeux de sumulations de sporte - Sport / Course / Simulation
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : La vie du jeux de sumulations de sporte

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voila , je vous dit ça parsque !! Eletronic arte ( Pour mois il ne devrai pas existé comme leur reso internet pour dire qui fon de la sumulations de sport , san cheat san beug et que leur jeux et géniale !) :non:

Ellace , ces pas le ka .
Ces perssone fon du aks vi a leur structeur internet , sella san con i soi pour quelque chauce ! je dit sa parsque j ai un motife valable !

Il on aks mon jeux pour que je puisse pas bien joue sure internet j ai plussieur beug d exemple quand je fait une parti sur le serveur : j ai limpression de joue contre un Robo , ma manete fonctione pas comme sella doit etre le ka ou soi je fait des matche contre des perssone imbatable .
( Grace a Eletronic arte biensure ces vulgaire perssone fon des patche an fessan des aks de Url ! de mon propre PC : pour que je trouve plus la bonne stabilité de mon jeux pasque ces perssone son dégouté de s avoire que je peu finire N1 du serveur ! ( J i peu rein si j ai une attitude de battan et que je suis fair playe dans mon jeux ) ; je suis pas un con pour pas me dire le contraire venan de leur parre les admin de le serveur Forum ou autre ces q'une bannde de putain malle baizé !! )

Pouvons nous de no jour faire bannir ses structure internet et des jeux Sur PC ?

Les interdire a la vente de leur propre produis ?
Portain plainte , pour des abbus de moralité anver sertaine perssone ?
Faire une petitions : sure leur structure ( Eletronic arte ) ?
Le fait que tu leur donne ton Dxdiag an pancan que tu a un probleme , mais que ces de leur fauts ?
Se faire ramboursé legalement ; pour attinte morale a la vie publique ( Moi an perssone Mare que ces pute me patche pour que j ai un jeux de merde venan de leur parre ? )
Les aks de leur programeur qui fon ça pour le plaisire !

Je tien a vous signialé , quand vous joué chez heux Eletronic arte sure la totalité de leur jeux tu devien agrésife , dangeur ! et san ocune moralité des joueur sure internet , tu a q'une anvie ses de leur cassé la geul ou lancé des virus sure leur serveur !! Les tue .

Parsque il samuse a patché les joueur , avec leur aks de merde ! pour te degouté qui creve pour moi ! Ok je devrais pas dire ça mai venan de leur parre , voir le jeux changé an plaine partie et perdre sure des beug exploi , avoire limpression que tu ai pas dans la parti mai que ces un robo , qui joue a ta place , il on coun respai de mon jeux sa les dérange de s'avoire que jinove comparais a certain le faite qui Patche avec leur EASO pour te baizé !!

Apprai il vien te dire apprand a respecté les perssone qui tantoure !! il on oublié de pressisé ( Que nous on le fait pas et on te baize suis tu devien trop bon , ou que nous fille pas ta carte bleu ) ou ocune idait venan de leur parre !!!!

Jestime q'une rebelions simpose ( détruison Eletronic arte , qui respec ocune perssone , sur la totalité de leur jeux parsque certaine perssone ces des putain , comme admin de serveur ou copain , qui a les clef du serveur s'amusé a faire chie sertaine perssone )

FORUM Infos-du-Net » Sport / Course / Simulation » La vie du jeux de sumulations de sporte

Aller à :

Liens