Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : quel est la meilleur console du marcher
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut je vais m'acheter une sous peu alors s est pour sa que je voudrais savoir quel et la meileur par la puissance,les jeux,le prix.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Le puissance, c'est la xbox
|
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Perso, moi j'ai acheté ma GC y'a même pas deux semaines, alors que j'avais une PS2.
|
|
Plus d'informations
|
LA PS2, grand choix des meilleurs jeux (uniquement sur PS2) du style Gran Turismo etc !!!
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Moi j'ai une PS2 que j'ai acheté 2 mois après sa sortie! Aie pour le portemonnaie... Mais je me suis vite rendu compte que j'avais acheté cette console pour 2 jeux: GT3 et MGS2! C vrai que il y a d'autres titres biens mais bon...
|
|
Plus d'informations
|
Bonsoir,
|
|
Plus d'informations
|
PS2 |
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
déja, je n'acheterais jamais une xbox parce que je n'ai nulle part chez moi ou ranger un tank...
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Cochonne du Net
Plus d'informations
|
Le problème des consoles Nintendo à toujours été le le manque de jeux pour "grands" garçons.
|
|
Plus d'informations
|
la ps2 est bien mais vous avez vu le prix de la carte memoire si j'achete la console+1 jeu+la carte memoire sa va me revenir chere |
|
Profil : Admin
Plus d'informations
|
Dépend de ce que tu veut faire de ta console, si c'est pour des parties fun entre potes la ps2 tu la fou a la poubelle, une gamecube, mariokart/smash bros melee/mario party 5 et t'y joue toute la nuit...
|
|
Plus d'informations
|