Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > secret maryo chronicles ...aide!!!!!

secret maryo chronicles ...aide!!!!!

Forum Plateforme / Jeu de société : secret maryo chronicles ...aide!!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai téléchargée gratuitement secret mario chronicles mais je suis bloquée au niveau 9 car saut trop important a faire et impossible. en fait je pense que je dois prendre un tunnel avant mais j'ai un pc portable et je joue avec le clavier. pb, je ne connais pas la touche pour entrer dans les tunnels. si qqun sait. merci. si vs acez d'autres astuces pour ce jeu, c cool.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il te fo une manette pour soter bcp plu ho jai tester osi avec le clavier c inposible depui jai pri une manette et jai reusi par contre o monde 4 le 1 er jeu jarive pas a rentrer ds le jeu

Répondre à christ77000

SMS interdit...

------------------------------ Bulgroz !
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz

salut en faite moi aussi j'avais se probleme mais en faite il faut juste rester appuyer sur la touche ctrl gauche du clavier
(a parametrer dans option ,controls puis cliquer sur action/run)

Répondre à thepetitbouchon

jai un probleme je narrive pas a avoir yoshi dans le jeu secret maryo chronique sur pc mercie beaucoup

Répondre à donnovann

comment lire des jeu telecharger sur emul

Répondre à donnovann

christ77000 a écrit :

il te fo une manette pour soter bcp plu ho jai tester osi avec le clavier c inposible depui jai pri une manette et jai reusi par contre o monde 4 le 1 er jeu jarive pas a rentrer ds le jeu

je ne sais pas car moi je narrive pas a prendre le yoshi et toi peu tu m'aider.

Répondre à donnovann

donnovann a écrit :

comment lire des jeu telecharger sur emul

moi je les aussi télécharger gratuitemen mes sur quelle touche faut appuyer pour soter vou puver maider mercii ;)

Répondre à ooo-mey-life-ooo

j'ai eu gratitement secret maryo cronicles et je suis bloquer au niveau world 1 level tower_1 qqu peut m'aidé

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > secret maryo chronicles ...aide!!!!!
Aller à :

Il y a 1894 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens