Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Sortie en Canoé (2-3 jours) besoin d'astuces [:)]

Sortie en Canoé (2-3 jours) besoin d'astuces [:)]

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Sortie en Canoé (2-3 jours) besoin d'astuces [:)]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Avec des amis, nous avons organisés une sortie en canoé pendant 2-3 jours, pour cela nous disposons tout d'abord; de canoés :) un 3 places et 1 une place.
Nous allons donc, chaque soir, installer un bivouac (petit campement) dans des forêts (camping sauvage).
Nous allons donc emporter les "bagages" sur les canoés.
Donc, j'aurais besoin de quelques astuces pour le bivouac, tout et nimporte quoi. A propos des animaux, de la rivière etc... toute astuce ou chose à savoir sera bonne à prendre. J'ai besoin de votres avis.
Pour le bivouac nous disposons de:
-pierre à feu (ca fait des étincelles a 3000 degrés, avec ca on peut allumer un feu sous nimporte quel temp, utilisé par l'armée RUSSE)
-couteau, scie...
-tente, sac de couchage, hamac...
-casserole, nourriture, eau...
-1 change + celui qu'on porte déja, savon...
-ficelle, corde...
Nous pensons donc faire un feu chaque soir (indispensable) pour sécher les habits, faire cuir la nourriture, nous allons également prendre 1 ou 2 canne à pêche pour essayer de manger du poisson au soir :p
Et le lendemain, nous repartirons, pour une journée d'expedition :D nous serons un peu en surive mais avec toute la nourriture, abrits... nous nous laverons dans la rivière enfin bref... J'éspere et je pense que nous passerons un exellant moment, chose a faire au moin une fois dans sa vie. :p Je vous en dirais des nouvelles.

Donnez-votres Avis sur tout.

Message édité par silencer-62 le 10-07-2009 à 16:15:18
------------------------------ http://counter-62.skyrock.com/
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Sortie en Canoé (2-3 jours) besoin d'astuces [:)]
Aller à :

Il y a 1621 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens