Recherche veste grise unie avec capuche. Dernière réponse : 7 Juillet 2009 16:24 dans Loisirs ma2thieu 7 Juillet 2009 15:43:10 Bonjour, Voila ça dois faire 2h que je cherche sur internet une simple veste grise avec capuche (sans motifs) mais je ne trouve pas. La seule que j'ai trouvé et qui correspond le plus a ce que je veux est celle- ci : http://www.ruedeshommes.com/veste-grise-zippee-a-capuch... Problème : l'énorme "3" derrière et....le prix (90eur la veste, ça fait cher quand même...) Voila, alors si vous connaissez un site ou je pourrai acheter une de ces vestes, je serai ravi de le connaitre. Merci d'avance, Cordialement. Autres pages sur : recherche veste grise unie capuche | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ma2thieu Lassé par la pub ? Créez un compte sarlinuX 7 Juillet 2009 16:24:34 A tu part en vacance à la veste grise sans capuche toi aussi... Tres interessant comme endroit Mais je suis grand seigneur et je te réponds Un conseil va sur les site de vente par correspondance classiques Ici ou la redoute, une petite recherche dans veste fera ton bonheur (ne te fie pas à la photo le modèle est souvent dispo en plusieurs coloris) | Alerter Répondre à sarlinuX Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Loisirs>Recherche veste grise unie avec capuche.> Contenus similaires : Tags : Voyage photo ForumRecherche adresse postale royaume uni ForumRechercher toutes les informations nécessaires sur le royaume-uni exposés Forumrecherche compte uni 28 dans ogame Forumrecherche compte ogame uni 6 Voir plus
ma2thieu 7 Juillet 2009 15:43:10 Bonjour, Voila ça dois faire 2h que je cherche sur internet une simple veste grise avec capuche (sans motifs) mais je ne trouve pas. La seule que j'ai trouvé et qui correspond le plus a ce que je veux est celle- ci : http://www.ruedeshommes.com/veste-grise-zippee-a-capuch... Problème : l'énorme "3" derrière et....le prix (90eur la veste, ça fait cher quand même...) Voila, alors si vous connaissez un site ou je pourrai acheter une de ces vestes, je serai ravi de le connaitre. Merci d'avance, Cordialement. Autres pages sur : recherche veste grise unie capuche | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ma2thieu
sarlinuX 7 Juillet 2009 16:24:34 A tu part en vacance à la veste grise sans capuche toi aussi... Tres interessant comme endroit Mais je suis grand seigneur et je te réponds Un conseil va sur les site de vente par correspondance classiques Ici ou la redoute, une petite recherche dans veste fera ton bonheur (ne te fie pas à la photo le modèle est souvent dispo en plusieurs coloris) | Alerter Répondre à sarlinuX