Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Recherche veste grise unie avec capuche.

Recherche veste grise unie avec capuche.

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Recherche veste grise unie avec capuche.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila ça dois faire 2h que je cherche sur internet une simple veste grise avec capuche (sans motifs) mais je ne trouve pas. :??:

La seule que j'ai trouvé et qui correspond le plus a ce que je veux est celle- ci :
http://www.ruedeshommes.com/veste- [...] 0-8-61.php

Problème : l'énorme "3" derrière et....le prix (90eur la veste, ça fait cher quand même...)

Voila, alors si vous connaissez un site ou je pourrai acheter une de ces vestes, je serai ravi de le connaitre. :D

Merci d'avance,
Cordialement.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A tu part en vacance à la veste grise sans capuche toi aussi... Tres interessant comme endroit

Mais je suis grand seigneur et je te réponds
Un conseil va sur les site de vente par correspondance classiques

Ici

ou la redoute, une petite recherche dans veste fera ton bonheur (ne te fie pas à la photo le modèle est souvent dispo en plusieurs coloris)

------------------------------ media addicted. awesome
Répondre à sarlinuX
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Recherche veste grise unie avec capuche.
Aller à :

Il y a 1425 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens