Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > pb connexion pes5 en réseau sur ps2

pb connexion pes5 en réseau sur ps2

Forum Sport / Course / Simulation : pb connexion pes5 en réseau sur ps2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous
voilà j'ai la petite ps2 et je désirerai jouer en réseau; j'ai relié la console avec le cable éthernet à mon modem club internet et sur la télé j'ai pu configurer et on m'a dit que la connexion était bonne. le seul problème est que j'ai un message qui aparait ensuite en me disant "tester l'environnement réseau", le message reste tout le temps en clignotant et j'ai beau appuyer sur n'importe quelle touche rien ne se passe.est ce quelqu'un pourrait m'expliquer ce que cela veut bien dire et ce ke je dois faire svp, merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dark_Linoa a écrit :

bonjour à tous
voilà j'ai la petite ps2 et je désirerai jouer en réseau; j'ai relié la console avec le cable éthernet à mon modem club internet et sur la télé j'ai pu configurer et on m'a dit que la connexion était bonne. le seul problème est que j'ai un message qui aparait ensuite en me disant "tester l'environnement réseau", le message reste tout le temps en clignotant et j'ai beau appuyer sur n'importe quelle touche rien ne se passe.est ce quelqu'un pourrait m'expliquer ce que cela veut bien dire et ce ke je dois faire svp, merci d'avance.

a tu éssayer de jouer car moi, le'environnelment réseau en rester au stade de refus et je jouer nikel

Répondre à Tsukisa

je n'arrive pas à passer à une autre image sur ma télé, je ne comprends pkoi ça bloque à "tester l'environnement réseau"? comment as tu fais pour passer à l'image suivante?

Répondre à poulet33

poulet33 a écrit :

je n'arrive pas à passer à une autre image sur ma télé, je ne comprends pkoi ça bloque à "tester l'environnement réseau"? comment as tu fais pour passer à l'image suivante?

Bas vu que c't un test, les données réseau sont engistrer alors tu prend ta crèpes de PES5 et tu jou, ensuite ta juste a faire un compte PES5(car il n'est pas pris en compte par central station comme resident evil outbreak 2) et c'est partis.
Perso, je jou a deux contre deux en online, c'est plus fun.

Répondre à Tsukisa

Salut tt le monde, allez sur ce site génial, vous trouverez dedans les réponses à toutes vos questions :

Edit Modérateur: Publicité interdite, conformément aux règles

Message édité par Prunelle le 26-09-2006 à 07:38:17
Répondre à d_wass2006
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > pb connexion pes5 en réseau sur ps2
Aller à :

Il y a 801 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens