Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme enceinte [En attente]
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
L’été s’est pointé plus tôt que prévu, donc Firebox vous propose cet enceinte alimenté par un panneau solaire et le tout sans-fil. Prévu pour accueillir un iPod, cet appareil prend aussi tout type de baladeur par le biais d’une prise jack. La distance de Lire la suite
Ce gadget en forme d’alien est en fait une enceinte. Grâce à sa prise jack elle peut se connecter à tout appareil doté de cette connectique : PC, baladeur numérique, dont le fameux iPod. Elle propose également un tuner FM. Mais sa particularité Lire la suite
Vous avez toujours voulu écouter votre playlist favorite sous la douche ? C’est maintenant possible avec le Wireless Water-Resistant iPod Speaker de Hammacher Schlemmer. Il s’agit d’un dock compatible iPod et d’une enceinte étanche sans fil de 6W. Le Lire la suite
Il y a 6 mois les opérateurs en télécommunications s’étaient engagés à rendre le temps d’attente de leurs assistances téléphoniques gratuits. Un détail non négligeable quand on sait que le temps d’attente moyen se situe par exemple chez Free entre 4 (sel Lire la suite
Le marché de la vente privée sera certainement encore en expansion pour les fêtes de fin d'année 2008. Les sites de déstockage ont ainsi de solides arguments pour se permettre ce genre de performances. Lire la suite
Par quelles règles le streaming vidéo est-il régi ? Pour quels risques ? Lire la suite
Comme chaque année, voici un récapitulatif des tests de PC portables effectués pendant l'année par Tom's Guide. Lire la suite
Comparatif des platines Blu-ray 2008 Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme enceinte [En attente]
|
|
Je vais devenir un enseigant légandaire ,un GREAT
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bon je plante le décor, on ma donné un écran avec les enceinte bon je fait le changement et là quand je branche les enceintes il y a :
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
¬¬
Plus d'informations
|
Dans l'écran... |
|
Je vais devenir un enseigant légandaire ,un GREAT
Plus d'informations
|
désole ya rien j'avais deja essayer sa avat rien et la j'ai encore regarder et nan mais merci quand même
|