Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > recherche jeu 1000 bornes ne ligne

recherche jeu 1000 bornes ne ligne

Forum Plateforme / Jeu de société : recherche jeu 1000 bornes ne ligne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je viens de lire toutes les questions du forum "plateformes/ jeux de société" et je n'ai pas trouvé bonheur.
Je cherche un site pour jouer aux 1000 bornes, j'en ai trouvé mais c'est pour jouer en réseau et je n'y connais rien.
J'espère que quelqu'un pourra me donner une réponse rapidement.
Bonne journée à tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je peut aps t'aider ; je ne connais pas du tout de jeux come tu recherche et sa va etre dur a trouver ; dsl :( essaye d'aller voir sur www.jeuxvideo.fr mais je peut aps taider plus que sa :sarcastic:

Répondre à BRiKaiR

moi j'ai le mille borne... mais en boite desolé

------------------------------ "If God were suddenly condemned to live the life which he has inflicted on men, he would kill himself"
Répondre à NiborZ
Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > recherche jeu 1000 bornes ne ligne
Aller à :

Il y a 1914 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens