Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Quel temps fait-il la nuit, en Aout, au Bénin ??

Quel temps fait-il la nuit, en Aout, au Bénin ??

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Quel temps fait-il la nuit, en Aout, au Bénin ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voilà, je vais au Bénin en Août, donc je m'attend à ce qu'il fasse assez chaud pendant la journée, et un peu humide apparemment, mais pr la nuit j'en sais rien du tout...
est ce que ça se refroidi vraiment beaucoup comme dans le désert ou c'est comme en France en ce moment ?
merci pr vos infos

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non au Benin en aout nous sommes en saison petite pluivieuse donc le temps est beau jour comme nuit

Répondre à Anonyme

Petite saison pluvieuse, mais il fait beau et assez chaud la journée. Possible couverture nuageuse, mais il fera toujours aussi chaud, du moins sur la côte. Vers l'intérieur des terres (Bohicon par exemple), il fit beau aussi, mais un peu plus frais le soir - petite laine parfois de rigueur :) On verra ce que ça donne cette année, j'y vais également.
:sol: see you on benin's west coast :wahoo:

Répondre à Anonyme

La chaleur y est quand même très supportable. J'échangerais volontiers les 30 degrés à Paris, contre les 40 au Bénin.
Pollution, quand tu nous tiens...

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Quel temps fait-il la nuit, en Aout, au Bénin ??
Aller à :

Il y a 892 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens