Bronzage été Dernière réponse : 30 Juin 2009 18:09 dans Loisirs titidu3701 29 Juin 2009 16:58:14 Bonjour, voila pendant les vacances, je pars 2 semaines en méditerranée, ce qui est court pour profiter de la plage. =) J'aurais aimer avoir des conseils pour bronzer rapidement et sans coup de soleil (de préférence =D) Merci bien. Autres pages sur : bronzage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à titidu3701 Lassé par la pub ? Créez un compte ehtraam 30 Juin 2009 18:09:51 ba ... crème solaire contre les coups ;-) !! sinon 2 semaines c déjà pas mal... faut passer le maximum de tps dehors, et éviter entre 12 et 16h pr pas cramer... faire aussi attention à la réverbération ds l'eau... | Alerter Répondre à ehtraam Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Loisirs>Bronzage été> Contenus similaires : Tags : Voyage ds
titidu3701 29 Juin 2009 16:58:14 Bonjour, voila pendant les vacances, je pars 2 semaines en méditerranée, ce qui est court pour profiter de la plage. =) J'aurais aimer avoir des conseils pour bronzer rapidement et sans coup de soleil (de préférence =D) Merci bien. Autres pages sur : bronzage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à titidu3701
ehtraam 30 Juin 2009 18:09:51 ba ... crème solaire contre les coups ;-) !! sinon 2 semaines c déjà pas mal... faut passer le maximum de tps dehors, et éviter entre 12 et 16h pr pas cramer... faire aussi attention à la réverbération ds l'eau... | Alerter Répondre à ehtraam