Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Partir en Angleterre 4 mois pour moins de 4 000 euros UTOPISTE ??

Partir en Angleterre 4 mois pour moins de 4 000 euros UTOPISTE ??

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Partir en Angleterre 4 mois pour moins de 4 000 euros UTOPISTE ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voilà je suis en Terminal et n'ayant eu aucune acceptation pour l'an prochain je désirerais mettre à profit cette année sabbatique improvisé ! Je voudrais partir en Angleterre dans une famille de préférence en campagne (birmingham...) pendant une durée d'environ 4 mois et pour un budget maximum de 4 000 euros est-ce que cela est-il possible ??

Est-ce que certains d'entre vous sont-ils déjà partis en Angleterre pour une durée à peu près identique avec ce budget ? ou pour combien êtes vous partis et pendant quelle durée ?

Quels sont vos bons plans ?

Pour combien puis-je partir au minimum, pendant 4 mois ??

ps: je suis censé partir en septembre...

Merci de vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Cherche une auberge de jeunesse ou alors des gens qui accueillent des etrangers
Attention pour la seconde option a etre regardant, les familles Anglaises sont habitués à petre biiiiien renuméré qd ils prennent un etranger et donc, tu payeras un max. Dc si possible trouver une famille qui le fait pas pour le fric, mais bien pour accuellir. Tu n'aura qu'a payer la nourriture, pratiquement. En tous cas c'est sur, tu ne payeras pratiquement rien.
Je crois que pour trouver une famille, il faut soit que tu passes pr un organisme, et là tu payes un max, ou alors en passant une petite annonce dans un petit journal Anglais. C'est très fréquant. Ou bien regarde sur internet des familles super catho ou tres croyantes, qui, elles aussi , accueillent facilement? Et cela pour presque rien, sans doute par charité chretienne.
Pour travailler un petit boulot, tu peux tenter "jeune fille au pair". Mais il ft de l'experience et sans doute diplome comme le BAFA + diplome de secourisme. Mais je suis pas sure, donc renseigne toi. En etant fille ou jeune homme au pair, tu sera nourri, loger, blanchi et payer.
Sinon tu peux tenter sur place des petits jobs comme dans les restau. Ils ne fichent que tu ai un diplome ou pas, du moment que tu fais ce qu'on te demande. Et alors là attention ! Parce que beaucoup te prendront a l'essai, une jounée. Et t'ayant "utilisé" gratos, te diront à la fin de la journée : on a pas besoin de toi, merci bien.

Bon courage !
P.S.: Cambridge et ses envrions est une ville tres etudiante et très jeune.

Répondre à Lea757575
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Partir en Angleterre 4 mois pour moins de 4 000 euros UTOPISTE ??
Aller à :

Il y a 782 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens