Salut à tous,
j'aimerai savoir s'il existe des cartes mères avec la carte vidéo intégrée qui serait assée puissante pour que je puisse jouer à Battlefield 2 avec. Une carte mère compatible avec S939 ou AM2 de préférence.
Merci d'avance :-P
| Citation : j'aimerai savoir s'il existe des cartes mères avec la carte vidéo intégrée qui serait assée puissante pour que je puisse jouer à Battlefield 2 avec. Une carte mère compatible avec S939 ou AM2 de préférence. |
désolé,mais non!si tu veut joué a battlefied 2,faut investir dans une bonne carte graphique
Pas en bonne qualité nan ;-)
moi j'ai la asus a8n-vm csm avec une carte video 256 mo geforce 6150 nforce 430 , je la trouve tres bien pour une CG integrer. C'est sure que sa vaut pas la 6200 tb en pci e, ni une 7900 gt
Salut,
beh oui tu serras jouer mais pas a fond faut pas réver.
tien regarde un topic pour toi http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] erformance
le gar la compare a une mx4000 donc tu voi le niveau
edit: j'ai pas vu que le gar en question etait deja passer la donc bon
Message édité par niclasweng le 11-08-2006 à 19:22:05
DD: 120Go maxtor sata+160Go wd sata + 160Go samsung ide
Répondre à niclasweng
( dsl pour les up inutil, je me suis trompé
)
Message édité par floflo92 le 13-09-2006 à 18:13:14
et juste comme sa, elle est bocoup mieux que la mx4000, parceque le gar en question c'est moi, je peus te dire la différence surtout au graphisme... peut etre les fps ne sont pas bocoup augmenter mais la qualité des image est quand même la. geforce 4 < geforce 6 :!
mais bon vive ma ati radeon 1900 xt 512 mo
Il y a 1784 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.