Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Protection des habits du cycliste

Protection des habits du cycliste

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Protection des habits du cycliste

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je fais pratiquement tous mes déplacements à vélo! Je le prends pour aller au travail, pour me promener, faire des petites courses... On pourrait dire que je suis un cycliste du dimanche :D :D :D

Le problème c'est que ça devient vraiment embêtant car j'abime plein de pantalons car ils se prennent dans le dérailleur! :pfff: :pfff: :pfff:
Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème? Comment avez vous fais pour plus que cela n'arrive!!!! Je n'ai pas envie de mettre un caleçon de cycliste tout moulant! Ni mettre le pantalon dans les chaussettes comme un quéqué!

Merci de vos conseils!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour ma part j'utilisai au début un élastique genre chouchou de ma femme que je mettais autour de ma cheville pour éviter que mon pantalon ne baille trop! Cela marche très bien, je n'ai pas eu de déchirement!

Sauf qu'après, question esthétisme c'est pas top! :lol:

Maintenant j'utilise un brassard enrouleur réfléchissant! Il suffit de le taper au niveau de la cheville et hop ça s'enroule tout seul! Cela passe très bien pour l'utilisation du vélo!

Si tu veux tu peux en acheter sur ce site : www.lefluo.fr. Je l'ai acheter sur internet car je n'ai pas réussi à en trouver en magasins à l'époque! Cela à peut-être changé!

Message édité par papi_10 le 24-06-2009 à 11:44:39
Répondre à papi_10
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Protection des habits du cycliste
Aller à :

Il y a 2836 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens